Infirmier Soins Palliatifs H/F - CAY

HAD Guyane Offre n°884681 — publiée le 13/05/2019

CDI

Temps plein

Cayenne (973)

Établissement / Entreprise

HAD Guyane

Première structure d’hospitalisation à domicile (HAD) en Guyane L’ HAD Guyane, intervient auprès de patients souffrant de diverses pathologies dans le cadre d'une prise en charge pluridisciplinaire et coordonnée, à la demande de prescripteurs hospitaliers et libéraux.

Poste

Vous travaillerez au sein d’une équipe pluridisciplinaire ESAP (Equipe de soins palliatifs et d'accompagnement formée de médecins, IDE référent, aide-soignante coordinatrice (DU SP), psychologue (DU SP), assistant de service social, diététiciennes, kinésithérapeutes, ergothérapeutes…), et soins de support (hypnologue, arthérapeute, socio-esthéticienne,...)
Vous participerez à l’élaboration et à l’évaluation du projet personnalisé de vie de la personne et réaliserez des soins polyvalents de haute technicité conformément à la démarche palliative dans le respect de la Loi Leonetti.

Vous bénéficiez de :
-La prise en charge de votre billet d'avion (remboursement sur le solde de tout compte si départ avant un an)
-Prime d'assiduité (paiement trimestriel)
-Prime d'ancienneté à 2 ans et 3 ans (équivalent un mois de salaire travaillé)
-Convention collective de l'hospitalisation privée de 2002 en THQ (Revenu Annuel Garanti = 13.14 fois le montant du salaire de base mensuel (Point majoré par rapport à la métropole).
-Participation.
-Mutuelle d'entreprise.
-Ticket restaurant

Reprise d'ancienneté

Travail le WE

Astreinte

Profil

Fort de 8 ans d’expérience, l’ESAP l’équipe spécialisée en soins palliatifs et accompagnement met en place une équipe dédiée sur l’ensemble du territoire .
Nous recrutons 4 IDE qui intégreront l’équipe pluri disciplinaire
Vous participerez à l’élaboration et à l’évaluation du projet personnalisé de vie de la personne et réaliserez des soins polyvalents de haute technicité conformément à la démarche palliative dans le respect de la Loi Leonetti.
vous disposez du DU de Soins Palliatifs, ou au moins de 3 ans d’expérience avéré en équipe mobile ou unité (USP).
Vous maitrisez parfaitement la démarche palliative, tant dans sa dimension d’accompagnement que dans les actes techniques que requière une parfaite prise en charge médicamenteuse de la douleur. Vous disposez éventuellement des techniques non médicamenteuses (hypnose, musicothérapie, aérothérapie,...) Vous avez une expérience du recueil des directives anticipées et de participation au comité éthique.

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DIPLOME D'ETAT

Reference: HADGUY/CAY/IDE SP/CDI

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires