Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Infirmier — H/F

Association ETAI - Vitry-sur-Seine Offre n°975679 — publiée le 10/11/2019

CDI

Temps plein

Vitry-sur-Seine (94)

Établissement / Entreprise

Association ETAI - Vitry-sur-Seine

L'association E.T.A.I., fondée en 1963 par des parents d'enfants handicapés mentaux, crée et gère des établissements et services médico-sociaux. Elle propose, à travers son projet associatif, de répondre aux besoins d’accueil et d’accompagnement des personnes handicapées mentales en fonction de leurs projets de vie.

A ce jour, l'association E.T.A.I. compte 14 établissements et services, prend en charge 756 personnes handicapées et dispose d'un pôle de direction pour l'ensemble des structures. Cette organisation basée sur une très grande mutualisation des prises en charges, répond encore mieux aux besoins des personnes handicapées.

Poste

La Maison d'Accueil Spécialisée de l'ETAI Accueillant 37 personnes polyhandicapées (hébergement et accueil de jour) recherche pour compléter son équipe : 2 INFIRMIERS (H/F)
CDI, temps plein (CCN66) 35 heures par semaine - travail 1 week-end sur 3
Brut mensuel 1814,00€ sur 12 mois

Mission :
- Assurer la surveillance, la prévention et l'accompagnement médical des résidents en interdisciplinarité et sous la responsabilité du médecin.
- Elaborer et mettre en oeuvre les actions individuelles et collectives d'accompagnement à la santé.
- Organiser la programmation et le suivi des rendez-vous médicaux et paramédicaux, mettre à jour et régler les dossiers.
- Assurer un soutien technique dans les champs médicaux auprès des équipes.
- Prendre en compte les besoins des personnes accueillies à travers les gestes essentiels de la
vie quotidienne.
- Etre l'interlocuteur des partenaires et des familles en ce qui concerne le domaine de la santé.

Profil

Diplôme d'infirmier exigé - débutant accepté - Maîtrise de l'outil informatique, sens de l'organisation, rigueur et discrétion - permis de conduire recommandé.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Diplôme d'infirmier