Infirmier — H/F - Pôle 2

ÉTABLISSEMENT PUBLIC DE SANTÉ ROGER PRÉVOT Offre n°984482 — publiée le 26/11/2019

CDD / Remplacement

Temps plein

Moisselles (95)

Établissement / Entreprise

ÉTABLISSEMENT PUBLIC DE SANTÉ ROGER PRÉVOT

L’établissement Public de Santé Roger Prévot est un hôpital spécialisé en psychiatrie qui organise l’offre de soins en psychiatrie générale et en psychiatrie infanto-juvénile au bénéfice de la population des secteurs du nord des Hauts-de-Seine : Villeneuve-la-Garenne, Gennevilliers, Clichy-la-Garenne, Asnières sur-Seine, Levallois-Perret, La Garenne Colombes et Bois Colombes.
L’EPS Roger Prévot dispose de près de 35 structures extrahospitalières organisées sur 20 sites implantés au sein de ses secteurs, dans le nord des Hauts-de-Seine.
De plus, il gère une Maison d’accueil spécialisée dans le handicap psychique de 57 lits ainsi qu’un Institut de Formation qui comporte 88 places en Soins Infirmiers (IFSI) et 20 places d’Aides-soignants (IFAS).

Contexte :
L’EPS Roger Prévot mène actuellement un projet de réimplantation de ses capacités d’hospitalisation à temps complet sur le site du Centre d’Accueil et de Soins Hospitaliers (CASH) de Nanterre à horizon 2022.

Poste

Le pôle 2 de psychiatrie générale recrute des infirmiers (H/F). Ce secteur travaille avec la psychothérapie institutionnelle, l'unité hospitalière est une structure ouverte. Les soignants travaillent avec la référence et animent des activités thérapeutiques.
Possibilité de travailler en 10h.

Lieu : Moisselles (95) - pôle d'Asnières

Profil

Diplôme infirmier

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Diplôme infirmier

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires