Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Infirmier — H/F

UDSM de l'est Parisien Offre n°995418 — publiée le 07/01/2020

CDI

Temps plein

Saint-Maur-des-Fossés (94)

Établissement / Entreprise

UDSM de l'est Parisien

L’Union pour la Défense de la Santé Mentale (U.D.S.M.) est une association, à but non lucratif, qui a pour missions de rechercher, créer et organiser les moyens propres pour améliorer du point de vue psychologique les conditions d'existence des enfants et adultes.

Poste

L’UDSM, Association Santé Mentale (CCN66) et (CCN51) recherche pour son FOYER "Emile Henri Cateland) situé à St-Maur des Fossés (94):

* Un infirmier de nuit (H/F)
* Poste en CDI à temps plein
* Diplôme d'Etat d'infirmier exigé
* Poste à pourvoir dès que possible

L'infirmier(ère) assure des soins de nature préventive, curative, technique, relationnelle et éducative.

Missions:
Il/Elle établit avec le Médecin Psychiatre, le projet de soins en recueillant les données cliniques, les besoins et les attentes du résident. Il/elle collabore avec le Médecin et les professionnels paramédicaux pour la coordination des soins. Applique les prescription médicales et les protocoles établis par le médecin. Gère les situations d'urgence. Participe à la surveillance de l'état de santé des résidents. Participe à la distribution des médicaments.
Travail de nuit.

Travail de nuit

Profil

Compétences du poste: capacité d'adaptation, disponibilité et discrétion. Travail en équipe, sens de l'écoute, de l'observation, de l'analyse des situations difficiles et de la communication. Inscription dans la démarque qualité et le projet de l'établissement.
Expérimenté (2 à 5 ans)
Diplôme d'Etat infirmier exigé

CV et lettre de motivation à adresser à Direction des Ressources Humaines au :
Siège Sociale de l’UDSM, sis, 17 BD Henri Ruel – 94120 FONTENAY SOUS BOIS, ou par mail à :
Farida.azibi@udsm-asso.fr

Expérimenté (2 à 5 ans)

Diplôme d'Etat infirmier exigé