Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

TECHNICIEN SAV H/F

BASTIDE LE CONFORT MEDICAL Offre n°1592386 — publiée le 09/11/2021

CDI

Temps plein

Gard, Saint-Gilles (30)

Établissement / Entreprise

BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Le Groupe BASTIDE est une société familiale créée en 1977 en très forte expansion, spécialisée dans la prestation de santé à domicile. Nous disposons d'une offre globale (conseil, vente et location) de produits et services destinés aux soins, au maintien et à l'hospitalisation à domicile des personnes âgées, malades et handicapées. Dans le cadre de notre développement (3000 collaborateurs - 70 filiales et plus de 120 sites), nous recrutons au sein de notre Pôle SAV à Garons (30) :

Poste

1 TECHNICIEN SAV H/F
Le technicien de maintenance diagnostique une panne. Il réalise la maintenance préventive et/ou corrective des dispositifs médicaux et des produits selon les protocoles établis.
 
1.      DIAGNOSTIQUER LES DISPOSITIFS MEDICAUX ET PRODUITSRéception et/ou prise en charge des dispositifs médicaux et produitsAnalyser l'état et le fonctionnement des matériels et dispositifs médicauxIdentifier les dysfonctionnements et les pièces détachées nécessaires à la maintenanceRécupérer les pièces fonctionnelles et recycler les composants2.       MAINTENANCE PREVENTIVE & CORRECTIVEAssurer la réparation des matériels et dispositifs médicauxContrôler l'état et veille à sa conformité selon les protocoles établisS'assurer du bon fonctionnement des matériels et dispositifs médicaux3.       NETTOYAGE ET DESINFECTIONAssurer les opérations de nettoyage et désinfection ainsi que toutes les opérations de conditionnement des matériels et dispositifs médicaux à la sortie du service SAVParticiper à toutes les opérations de rangement, nettoyage et entretien de l'espace de travail (outils, tables élévatrices, gestion des stocks de pièces détachées)4.       ADMINISTRATIFRédiger et saisir les comptes rendus de maintenanceContribuer au suivi des dispositifs médicaux et des produitsRechercher les références de pièces détachéesParticiper à l'élaboration des supports techniques utilisés dans les processusAssurer un support technique téléphonique

Entre 25000 € et 30000 € (bruts/an)

Profil

Vous avez de préférence une formation Technique en maintenance industrielle et de l'expérience dans le domaine du paramédical d'au moins 2 ans. 
Doté du sens des valeurs et d'un esprit de service, Votre capacité d'analyse et de rigueur vous permettent d'être réactif et polyvalent sur les différentes missions qui vous sont proposées. 
Vous maîtrisez l'outil informatique. 

Expérimenté (2 à 5 ans)