Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Instructeur en locomotion — H/F

LES PEP GRAND OISE Offre n°1027467 — publiée le 04/03/2020

CDI

Temps partiel (17 heures 30)

Cergy (95)

Établissement / Entreprise

LES PEP GRAND OISE

« L’Association Territoriale des PEP Grand Oise » – œuvre dans le secteur médico-social, le secteur Éducation et Loisirs et le secteur d’Assistance Pédagogique à domicile (10 établissements et services dans les départements 60 et 95, 425 professionnels, plus de 5 000 usagers, 22 M de budget).

Elle recrute:

Poste

Pour les usagers, enfants âgés de 0 à 20 ans aveugles ou malvoyants? de notre SESSAD le SIAM 95, vos missions sont les suivantes:
-Evaluation des besoins en lien avec la déficience visuelle et en lien avec les autres professionnels de l’équipe.
-Accompagnement des jeunes déficients visuels du Val d’Oise sur leurs lieux de vie (domicile, établissements scolaires, entreprises…) afin de leur permettre d’acquérir leur autonomie et de les rendre capables d’assurer leur sécurité dans les déplacements, dans le cadre de la mise en œuvre de leur projet individuel d’accompagnement.
-Participation et collaboration au travail institutionnel.

Reprise d'ancienneté

Profil

Vous êtes titulaire du Certificat d’Aptitude à l’Education et la Rééducation de la Locomotion auprès des personnes Déficientes Visuelles , savez faire preuve d'adaptabilité aux différentes situations et instaurer une relation de confiance.
Permis B et Véhicule indispensables

Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans)

Certificat d’Aptitude à l’Education et la Rééducation de la Locomotion auprès des personnes Déficientes Visuelles