Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Manipulateur Radio (H/F), Limitrophe Vaucluse

Adecco Médical Offre n°1021423 — publiée le 31/01/2020

CDD / Remplacement

Temps plein

Vaucluse

Établissement / Entreprise

Adecco Médical

Depuis plus 50 ans, notre réseau de 95 agences de proximité accompagne au quotidien la carrière des professionnels de santé. Travailler avec Adecco Medical, c’est la liberté de choisir son contrat (intérim, vacation, CDI et CDD), son service (MCO, Bloc, médico-social, Santé au travail…), sa région (France, Outre-Mer, Suisse…). Et c’est aussi la possibilité de suivre des formations variées.

Et oui, on prend soin de votre carrière !

Rejoignez-nous au 0800 007 006 et sur adeccomedical.fr, Facebook et Linkedin.

Poste

JE RECHERCHE UN MANIPULATEUR EN RADIOLOGIE H/F POUR UN CDD DE 7 à 8 MOIS A TEMPS PLEIN.SPECIALITE "RADIOTHERAPIE" AVEC POSSIBIITE D'INTEGRATION ET FORMATION SUR 15 JOURS.Votre role : Un rôle relationnel et psychologique propre : En effet il a un contact quotidien avec le patient pendant plusieurs semaines c'est pourquoi il doit être à son écoute, le rassurer sur le déroulement des séances notamment quand il s'agit d'enfants et veiller à la bonne tolérance du traitement. Un rôle délégué par le radiothérapeute dans la réalisation technique du traitement. Lors du passage journalier au poste de traitement, il doit : - repositionner le patient avec tous les accessoires définis durant la séance de simulation (bolus, masques, cales ) - effectuer les centrages des différents faisceaux d'irradiation avec les centreurs lasers, les marquages sur la peau ; travail qui nécessite de la rigueur et beaucoup de précision - avoir une bonne connaissance de l'anatomie pour la mise en place des protections plombées - remplir la fiche de traitement - vérifier les paramètres informatiques (les unités moniteurs, les différents accessoires, les doses délivrées) - réaliser les contrôles de qualité : imagerie portale, dosimétrie in-vivo - respecter les règles de radioprotection en service de radiothérapie comme en service de curiethérapie.Le manipulateur travaille en étroite collaboration avec les médecins radiothérapeutes, les physiciens et les infirmiers. Un travail d'équipe est indispensable pour le bon déroulement du traitement.. La structure ne possède pas de logements.

Aptitude(s)

VOUS ETES DIPLOME(E) MANIPULATEUR EN RADIOLOGIE H/F Vous recherchez un poste stable sur plusieurs mois ?Vous avez le gout du contact et une grande capacité d'écoute ?Vous souhaitez relever un nouveau challenge professionnel ?Vous avez l'esprit d'équipe ?Postulez !

Profil