Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

MANIPULATEUR RADIO (SCANNER & IRM) - H/F

Clinique des Lilas Offre n°832839 — publiée le 26/02/2019

CDD / Remplacement

Temps plein

Les Lilas (93)

Établissement / Entreprise

Clinique des Lilas

La Clinique des Lilas, établissement de santé privé chirurgical d’une capacité de 90 lits et places de chirurgie ambulatoire et d’un département d’imagerie médicale (Scanner – 2 IRM – Echographie – Radiologie Conventionnelle). Située aux portes de Paris, la Clinique des Lilas n'a eu de cesse de s’hyperspécialiser vers la chirurgie orthopédique principalement. Son excellence dans la chirurgie des ligaments du genou lui a permis d’être reconnue nationalement.

Aujourd’hui elle s’oriente vers des prises en charge de plus en plus ambulatoire, impliquant le patient pour une réhabilitation rapide. Toutes les pathologies de l’appareil locomoteur y sont traitées, membres inférieurs et supérieurs mais également rachis.

Poste

Au sein d’un centre d’imagerie en coupe et d’un service de radiologie conventionnelle, vous participez directement, sur prescription médicale et sous contrôle d’un médecin, à la réalisation des actes relevant de la radiologie conventionnelle dans le respect des règles de bonnes pratiques et de déontologie de la profession.

Profil

Expérience professionnelle obligatoire de 2 ans minimum ;
La connaissance de l’IRM Siemens et GE et du Scanner Siemens serait un plus.
Diplôme d’Etat de manipulateur d’électroradiologie médicale (DEMER) ou diplôme de technicien supérieur en imagerie médicale et radiologie thérapeutique (DTSIMRT)

Qualités demandées : rigueur, excellente présentation, dynamisme, discrétion, sens de la confidentialité, capacité à communiquer, cohésion d’équipe, disponibilité et polyvalence, savoir faire face aux imprévus.

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Diplôme d'Etat de manipulateur d’électroradiologie médicale