Masseur Kinesitherapeute (H/F), Pujols

Adecco Médical Offre n°1020859 — publiée le 19/02/2020

CDD / Remplacement

Temps plein

Pujols (47)

Établissement / Entreprise

Adecco Médical

Depuis plus 50 ans, notre réseau de 95 agences de proximité accompagne au quotidien la carrière des professionnels de santé. Travailler avec Adecco Medical, c’est la liberté de choisir son contrat (intérim, vacation, CDI et CDD), son service (MCO, Bloc, médico-social, Santé au travail…), sa région (France, Outre-Mer, Suisse…). Et c’est aussi la possibilité de suivre des formations variées.

Et oui, on prend soin de votre carrière !

Rejoignez-nous au 0800 007 006 et sur adeccomedical.fr, Facebook et Linkedin.

Poste

Nous recherchons pour l'un de nos clients : un(e) MASSEUR KINESITHERAPEUTE (H/F) dans la région de Lot et Garonne pour un CDD d’une semaine. Il s'agit d'un SSR de 30 lits et places. Les patients relevent des services de chirurgie traumatologie, viscerale ou médecine. C'est un SSR Polyvalent et gériatrique avec intervention en plateau technique et chambre, qui a pour horaire de travail: 9H00-16H30. L'Equipe Reeducation se compose d'un Kinésithérapeute, d'un Ergothérapeute ( le Lundi ), d'un APA et d'une Diététicienne. Possibilité de Logement dans des gîtes !Faire partie des collaborateurs intérimaires d'Adecco Médical vous permet de bénéficier de nombreux avantages : 1 - Comité d'Entreprise 2 - Avantages sociaux : Aides du FASTT (Logement, prêt bancaire...), prise en charge de la Mutuelle 3 - Un service de Formation. 4 - Responsabilité Civile Professionnelle et mutuelle. 5 - Trouvez un contrat Mobilité Internationale en Outre-Mer.

Aptitude(s)

Etre en possession du Diplôme d'Etat de Masseur Kinésithérapeute ou d'une autorisation d'exercer le métier de Masseur KINE en France ou équivalence reconnue. Etre Inscrit à l'ordre. Envoyer un CV à l'adresse mail : reeducation@adeccomedical.fr ou appeler l'agence au 09 78 04 78 86 pour plus d’informations.

Profil

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.