Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Kinésithérapeute F/H

Aile Médicale Offre n°1200636 — publiée le 11/11/2020

CDI

Temps plein

Meaux (77), Seine-et-Marne

Établissement / Entreprise

Aile Médicale

Aile Médicale, réseau spécialisé dans l’emploi médical et paramédical vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim médical, formation et conseil dans le secteur de la santé. Aile Médicale est une filiale du Groupe SYNERGIE, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4400 collaborateurs. Notre métier, c'est l'emploi.

Poste

Nous recherchons pour notre client un CRRF situé dans le 77 un Kinésithérapeute (F/H) en CDI pour une prise de poste dès que possible.
L'établissement est situé à 1 h de Paris (centre). Il qui accueille des enfants, adolescents et jeunes adultes âgés de 8 à 22 ans, atteints de maladies neuro musculaires, neurologiques ou de pathologies rares ou orphelines d’origine génétique, notamment les dystrophies musculaires. L'établissement dispose de 40 places en long séjour et 10 places en hôpital de jour.
L'établissement recherche idéalement 1 ETP mais il reste ouvert à un temps partiel (80%).
Le kinésithérapeute bénéficiera de 8 semaines de congés par an. En effet, celui ferme 2 semaines aux vacances de printemps et d'hiver ainsi qu'au mois d’Août.

Missions:
Dispenser des soins de masso-kinésithérapie dans le cadre de la prescription médicale dans le respect des règles de bonnes pratiques professionnelles, conformément aux objectifs de rééducation et de réadaptions déterminés en collaboration avec l’équipe médicale et paramédicale.
Assurer une prise en charge préventive et corrective des jeunes.
Soigner, soutenir et accompagner ces jeunes, en situation de handicap lourd, face à leur maladie, à son évolution et aux difficultés qu’ils rencontrent au quotidien.

Vous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française. Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes.

Profil

Compétences :
Rigueur
Capacité d’écoute
Maitrise de soi
Discrétion
Respect des autres
Travail en équipe

Débutant (moins de 2 ans)

Bac +4