Masseur kinésithérapeute — H/F

Centre de Médecine Physique et de Réadaptation de Bobigny (CMPR) Offre n°1267437 — publiée le 19/01/2021

CDI

Temps plein

Bobigny (93)

La Fondation COS Alexandre Glasberg, engagée dans le secteur médico-social et sanitaire, recherche pour son établissement privé à but non lucratif, le Centre de Médecine Physique et de Réadaptation de Bobigny, des Masseurs-Kinésithérapeutes H/F en CDI temps plein.

Ouvert en 2006, le CMPR de Bobigny accueille des patients atteints d’affections neurologiques, traumatologiques et orthopédiques. Il dispose de 170 lits d’hospitalisation complète et 50 places d’hôpital de jour.

Le CMPR de Bobigny est un centre dynamique axé sur la rééducation/ réadaptation de patients post AVC. L’établissement dispose à ce titre d’un grand plateau technique composé de salles de rééducation, d’un gymnase, d’une balnéothérapie, de deux outils pour la marche en suspension, d’un appareil d’isocinétisme, d’un robot de marche G-EO ainsi que d’un atelier d’appareillage ergothérapie.

Rejoignez nos équipes au cœur d’un établissement dynamique et innovant, propre à satisfaire les candidats curieux, recherchant la stabilité et diversité.

Poste

Au sein d’une équipe de 28 kinésithérapeutes et en étroite collaboration avec les ergothérapeutes, éducateurs APA, orthophonistes, neuropsychologues, psychologues, psychomotricienne et médecins entre autre, vous devrez réaliser les bilans, évaluations et soins adaptés à la prise en charge des patients sur le plan rééducatif. A ce titre, vous participerez notamment à des actions « d’éducation », de dépistage et de prévention en collaboration avec les autres intervenants.

Professionnel consciencieux, vous saurez établir le diagnostic kinésithérapique le plus juste et réévaluerez régulièrement la situation clinique du patient.
Dynamique et ayant le sens du travail en équipe, vous saurez collaborer de façon optimale et concertée avec les autres professionnels de la structure afin d’aboutir à la réussite du protocole de rééducation.

Reprise d'ancienneté, Crèche, Formation

Astreinte

Profil

Titulaire du diplôme d’Etat de Masseur-Kinésithérapeute
Etre inscrit au Conseil départemental de l’Ordre des Masseur-Kinésithérapeutes
Qualités attendues : capacité d’adaptation, disponibilité, rigueur, patience, esprit d’équipe

Autres :
 Reprise d'ancienneté
 Prime mensuelle
 Heures supplémentaires payées
 Activité libérale possible sur le plateau technique du centre
 Astreintes / gardes
 Possibilité de logement
 Restauration sur place
 Place en crèche possible
 Politique de formation avantageuse
 Mutuelle d’entreprise

Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Diplôme d'Etat de MK ou autorisation d'exercice en France

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires