Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

KINESITHERAPEUTE H/F (43)

PHI RH Offre n°1772925 — publiée le 13/06/2022

CDI

Temps plein

Haute-Loire

Établissement / Entreprise

PHI RH

PHI santé, est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la santé, division dédiée du cabinet de recrutement PHI RH.

Vous cherchez une opportunité, consultez nos offres ou déposez une candidature spontanée sur www.phi-sante.fr.

Vous êtes un établissement de santé, privé ou public, vous cherchez un partenaire réactif et reconnu, contactez nous au 05 57 99 01 77, pour définir ensemble votre besoin ou pour rencontrer un de nos candidats disponibles (anesthésistes, médecins du travail, IBODE, IADE, gériatres, radiologues…).

Poste

nPHI Santé, division spécialisée du cabinet de recrutement PHI RH, recherche pour un établissement de santé privé situé en Haute Loire, un Kinésithérapeute (h/f).Il s'agit d'un établissement SSR de taille importante.  Les missions principales : Réaliser les soins de rééducation afin de maintenir ou de restaurer les capacités fonctionnelles des patients Contribuer à l'amélioration continue de la prise en charge en participant à la coordination des soins et à la démarche qualité (traçabilité des soins, participation aux transmissions, participation à la démarche qualité de l’établissement)Participer à la formation des stagiaires, du personnel et à l’intégration des nouveaux arrivants sur votre domaine de compétencesLes conditions proposées : Type de poste : CDI, temps plein/ partiel. Rémunération : À définir selon le profil. Date de prise de poste : Dès que possible. 

Profil

Titulaire d’un Diplôme d’Etat de Masseur Kinésithérapeute (h/f), vous justifiez d’une première expérience dans un établissement de santé. Empathie, sens de l’écoute et esprit d’équipe vous permettront de mener au mieux vos différentes missions. Ce poste vous intéresse ? Contactez nous au 05 57 99 01 77 pour toutes précisions ou postulez directement sur www.phi-sante.fr 

DE de Masseur Kinésithérapeute