Masseur kinésithérapeute — H/F (SESSAD)

Association Notre-Dame Offre n°1947921 — publiée le 01/10/2022

CDI

Temps partiel (0.50ETP)

Neuilly-sur-Seine (92)

Établissement / Entreprise

Association Notre-Dame

L’Association Notre-Dame, reconnue d’utilité publique depuis 1855, a vocation à accueillir des personnes en situation de handicap moteur, au sein de trois établissements situés à Neuilly-sur-Seine (92200) et un établissement à Senonches (28250).
A Neuilly-sur-Seine :
- Un Institut d’Education Motrice, l’IEM Michel Arthuis, assure scolarité et rééducation pour des enfants et adolescents de 3 à 16 ans, internes ou externes.
- Un Service d’Education Spécialisée et de Soins à Domicile, le SESSAD Michel Arthuis suit des enfants scolarisés individuellement dans des classes ordinaires ou collectivement en ULIS Ecole et ULIS Collège.
- Une Maison d’Accueil Spécialisée, la MAS Princesse Mathilde accueille en hébergement 44 résidents adultes et propose 16 places en accueil de jour.
A Senonches :
- Une Maison d’Accueil Spécialisée, la MAS Notre-Dame propose 58 places d’accueil permanent, 4 places d’accueil temporaire et 2 places en accueil de jour.

Poste

Nous recrutons pour le SESSAD Michel-Arthuis, un Kinésithérapeute en CDI à temps partiel (0.50 ETP), pour le suivi d’enfants et d’adolescents en inclusion scolaire de 0 à 20 ans.

Rattaché(e) aux cheffes de services, vous réaliserez des bilans et effectuerez des suivis rééducatifs d’enfants et d’adolescents en situation de handicap moteur, avec ou sans troubles associés.

Vous évoluerez au sein d’une équipe pluridisciplinaire dynamique et engagée, composée de neuropédiatre, kinésithérapeutes, orthophonistes, ergothérapeutes, psychologues, psychomotriciens et éducateurs.

Vous avez la possibilité de bénéficier du plateau technique de l'IEM : activités d’appareillage, bottier, consultation chirurgie orthopédique, podologie… Animation de groupes sportifs à visée thérapeutique et possibilité d’accompagnement en compétition.

Reprise d'ancienneté, Formation

Profil

Vous êtes titulaire du diplôme d'état de Masseur Kinésithérapeute avec si possible une première expérience.
Vous êtes rigoureux(se), avec le sens de l'organisation.
Vous avez le sens de l'équipe et de bonnes capacités relationnelles.
Permis B indispensable.
Lieux d’interventions : Communes du nord des Hauts de Seine et Paris (16ème et 17ème)
Rémunération selon la Convention Collective CCN 51 + Laforcade + reprise d'ancienneté selon profil et expérience.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DE de Masseur Kinésithérapeute

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires