Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Masseur kinésithérapeute — H/F

ALTYGO Offre n°910306 — publiée le 16/07/2019

CDI

Temps plein

Plérin (22)

Établissement / Entreprise

ALTYGO

ALTYGO est une association reconnue d'utilité Publique dont l'activité est centrée sur la prise en charge de la déficience motrice et du polyhandicap pour un public d'enfants, d'adolescents et d'adultes. Son atout est la coexistence d'une activité de soins de suite et de réadaptation pédiatrique et d'une activité d'accompagnement et de soutien auprès des jeunes et des adultes en situation de handicap moteur et/ou de polyhandicap.

Poste

Notre association ALTYGO recherche un ou une Masseur/euse-Kinésithérapeute H/F pour un CDI à pourvoir à partir de septembre 2019, à 50% dans notre établissement Maison d'Accueil Spécialisée (secteur adultes) de Plouha et 50% au Centre Hélio Marin(secteur enfants) à Plérin.

Vos missions :

Le/la Masseur/euse-Kinésithérapeute en lien avec les Médecins de Médecine Physique et de Réadaptation (MPR) définit, met en œuvre, évalue et réajuste la démarche de soins de rééducation et de réadaptation auprès d'adolescents et d'adultes jeunes, en tenant compte de son projet et dans le cadre d’une prise en charge pluridisciplinaire. Il ou elle intervient au secteur Neuro-locomoteur, douleur chronique, développement de l’activité d’analyse de la marche et du mouvement.

Pourquoi nous rejoindre :

Équipe dynamique, accueillante dans le partage et l’échange pluridisciplinaire.
Équipe pluridisciplinaire : Masseur-Kinésithérapeutes, Ergothérapeutes, Psychomotriciens, Psychologues, Infirmières, Aides-Soignantes, Professeurs
Hôpital de jour (à titre indicatif 9H00-17h00)
Dossier du patient informatisé
Environnement de travail agréable (bord de mer)
Proche de Saint-Brieuc (6km) et à 2h20 de Paris (LGV)
Rémunération attractive + reprise ancienneté + mutuelle entreprise + comité d’entreprise

Profil

Profil :
Titulaire du DEMK.
Rigoureux, Sens de l'organisation, Travail en équipe.

Type de contrat : CDI temps plein, possibilité de temps partiel.
Rémunération : Selon CCN51

Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DEMK