Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Moniteur éducateur — H/F

Abri Temporaire d’Enfants Offre n°1852532 — publiée le 06/07/2022

CDI

Temps plein

Paris (75)

Établissement / Entreprise

Abri Temporaire d’Enfants

La Société Philanthropique, est une association à but non lucratif, reconnue d’utilité publique, qui exerce dans le domaine de l’action sociale et médico-sociale auprès des personnes en situation de fragilité, vulnérables ou démunies.

L’établissement accueille, au titre de la Protection de l’Enfance, des enfants confiés à l’ASE dans un cadre judiciaire ou administratif. En plus d’assurer la prise en charge éducative sur la base d’un projet individuel, l’A.T.E, est d’abord pour l’enfant, un mode de vie plus stable, une écoute, un climat basé sur des relations affectives et sécurisantes.

Poste

La SOCIÉTÉ PHILANTHROPIQUE, fondée en 1780, une association reconnue d’utilité publique exerçant dans le domaine de l’action sociale, médico-sociale et sanitaire (une direction générale, 27 établissements et services, 1100 salariés, budget 75 millions d’€), recrute pour son établissement MECS Abri temporaire d’enfants (Paris 13eme).

UN MONITEUR EDUCATEUR (H/F)

CDI temps complet (CCN 51) 

Poste à pourvoir à parti de Septembre 2022

L’Abri Temporaire d'Enfants (MECS), accueille 30 enfants de 3 à 12 ans, recherche un/une Moniteur Educateur(trice) (H/F) pour un poste à temps plein en CDI, sur l’unité de vie accueillant les 9-12 ans.

Nous recherchons un professionnel dynamique, à l’écoute, soucieux du bien-être et de l’accueil des enfants, ayant le goût du travail d’équipe, le sens de l’organisation et des responsabilités. Placements judiciaires et administratifs, travail en internat, prise en charge quotidienne de 11 enfants dans toutes les dimensions socio-éducatives, réalisation d’écrits et de rapports.

Profil

Diplôme de Moniteur éducateur ou équivalent requis
Expérience professionnelle minimale de 2 ans en protection de l’enfance ou auprès d’enfants fortement souhaitée.

Rémunération selon la convention 51

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DE de Moniteur Educateur