Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Opticien (H/F)

broyer Offre n°1395001 — publiée le 22/04/2021

CDI

Temps plein

Drôme, Romans-sur-Isère (26)

Établissement / Entreprise

broyer

Le groupe AESIO, un acteur global de la santé.
Notre ambition : accompagner nos adhérents à chaque étape de leur vie, en leur proposant des solutions globales d'assurance et de services répondant à leurs besoins d'aujourd'hui tout en anticipant ceux de demain.
AESIO Santé est né de l'Union entre 4 groupements mutualistes, AESIO Santé Sud Rhône-Alpes, AESIO Méditerranée, Mutualité française Ardèche-Drome SSAM, Mutualité française Loire-Haute-Loire-Puy-de Dôme SSAM.
Un acteur majeur de la santé en France :
200 établissements de santé, une offre de soins et de services adaptée à chaque territoire dans les filières : du sanitaire, du médico-sociale, des biens et services , de l'innovation recherche et développement.
AESIO Santé Sud Rhône-Alpes s'adresse à l'ensemble de la population et propose des services très diversifiés pour les familles, les personnes âgées ou en situation de handicap, facilitant ainsi l'accès à la prévention et aux soins de tous.

Poste

Centre Optique de Romans sur Isère

Profil

Aésio Santé Sud Rhône-Alpes recherche pour son Centre Optique de Romans sur Isère, un Opticien (H/F) en CDI temps plein.
Possibilité d'aménager le planning sur 4 jours . Poste à pourvoir dès que possible.

Missions principales :
- Veiller à la bonne tenue du centre
- Accueillir, conseiller, informer, renseigner, et fidéliser la clientèle
- Assurer la tenue et le suivi des fichiers clients

Sous contrôle et validation de son supérieur hiérarchique:
- Monter, vérifier, contrôler, rhabiller, réparer, nettoyer, assurer les SAV selon les normes qualités et le respect des délais définis par l'entreprise
- Réaliser, sur prescription médicale, l'adaptation d'un équipement monture/verre ou lentille de contact (essais, conseils, manipulations) et en assurer le suivi

Diplôme requis: BAC +2 Optique

Rémunération : selon CC UGEM

Débutant (moins de 2 ans)

BAC +2 OPTIQUE