Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

OUVRIER HAUTEMENT QUALIFIE H/F

APF France handicap - Grand Est Offre n°1848917 — publiée le 13/06/2022

CDI

Temps partiel (21 heures hebdomadaires)

Ars-Laquenexy (57), Moselle

Établissement / Entreprise

APF France handicap - Grand Est

Travailler à APF France handicap, c’est prendre part à une belle aventure humaine. Nous rejoindre, c’est rejoindre des femmes et des hommes engagés, investis, qui croient en leurs actions en faveur des personnes en situation de handicap et en sont fiers.

APF France handicap est la plus importante association française, reconnue d’utilité publique, de défense et de représentation des personnes en situation de handicap et de leurs proches.
L’association agit pour l’égalité des droits, la citoyenneté, la participation sociale et le libre choix du mode de vie des personnes en situation de handicap et de leur famille.

Près de 15 000 salariés dans plus de 550 structures délégations, établissements, services et entreprises adaptées portent le projet d’APF France handicap sur tout le territoire.

Poste

Le DIEM de Metz accompagne 78 enfants de 0 à 20 ans en situation de handicap moteur avec troubles associés dans des modalités d'accueil de jour et/ou de service de soins à domicile,

Vous contribuez à l'accueil et à la qualité de vie des usagers en réalisant principalement des activités de maintenance et d'entretien.

Vos missions principales :
- entretien des locaux et des abords extérieurs, gestion des déchets
- gestion du parc automobile
- maintenance des installations et matériels
- diagnostic de pannes/réparations
- gestion des matériels et des stocks

Vos principales qualités :
- méthode
- application
- dextérité
- travail en équipe

Profil

Expérimenté (2 à 5 ans)