Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Technicien de Maintenance Industrielle H/F

Page Personnel Offre n°969266 — publiée le 29/10/2019

CDI

Temps plein

Valbonne (06)

Établissement / Entreprise

Page Personnel

Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands Groupes) issues du monde industriel (automobile, aéronautique, énergie, mécanique, etc.) : Bureau d'études, R&D, projets, production, méthodes, maintenance, qualité, SAV, HSE.
Notre client est un laboratoire pharmaceutique en pleine expansion (180 personnes), basé près de Valbonne et filiale d'un Groupe international.

Poste

Rattaché au Responsable Technique du Conditionnement, vous faites partie d'une équipe de Techniciens qui opère sur l'ensemble du parc machine de l'atelier : Blistéreuses, encartonneuses (systèmes de collage), étiqueteuses, contrôle caméra, sérialisation…
En tant que Technicien de Maintenance Industrielle, vos missions sont les suivantes :
    • Assurer la disponibilité des équipements par la réalisation des maintenances curatives : Dépannage, investigation, émissions des besoins techniques,
    • Assurer le bon état des équipements par la réalisation de maintenances préventives et correctives : Tournées d'inspection, exécution des gammes, traitement des besoins émis. Superviser les interventions des partenaires externes,
    • Participer à la gestion du stock de pièces détachées : Demande de devis, commande, rangement des pièces,
    • Garantir la traçabilité des interventions et des sorties de pièces par le renseignement de la GMAO,
    • Participer à l'évolution technique de l'atelier en proposant et en mettant en oeuvre des améliorations sur les équipements. Rédiger des instructions techniques et des standards permettant la bonne utilisation des machines,
    • Participer à la formation technique du personnel de ligne.

Profil

Vous êtes titulaire d'un Bac +2 Technique minimum et avez une expérience significative en tant que Technicien de Maintenance Industrielle.
Vous avez des compétences en : Mécanique, hydraulique, électrique, automatisme, programmation industrielle…
Vous avez idéalement une bonne connaissance des équipements de conditionnement (de type Marchesini, Neri, HAPA, Mediseal, Seavision, Nordson…) et du secteur pharmaceutique (BPF).
Un bon niveau d'anglais serait un plus.

Conditions et Avantages

Horaires en 3*8.

Expérimenté (2 à 5 ans)

Bac +3