Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Pharmacien Hospitalier (H/F)

Adecco Offre n°1023253 — publiée le 04/02/2020

CDI

Temps plein

Les Noës-près-Troyes (10), Troyes (10)

Établissement / Entreprise

Adecco

Et oui ! Partout en France, nos équipes de proximité accompagnent les projets professionnels des acteurs de la santé. Ainsi à chaque étape de votre vie, la pluralité de nos contrats fait évoluer votre carrière. Vous passez librement d'un type de contrat à un autre selon vos attentes : CDI, CDD, intérim, vacation, CDI intérimaire.
Nous vous mettons en relation avec les établissements de santé (hôpitaux, cliniques, Ehpad…) et vous faisons bénéficier de formations et de nombreux avantages exclusifs. Connectons-nous ! Rejoignez Adecco Medical !

Poste

Adecco Médical est le leader Européen des ressources humaines dans la Santé spécialisé dans l'intérim médical et paramédical et le recrutement en CDI et en CDD. Ses 90 agences en France vous accueillent pour vous aider à piloter votre carrière au travers de ses marques dédiées Adecco Médical, Adecco Pharmacie et Recherche, PmS et Rh Santé.

Adecco Médical Experts Cadres et Dirigeants, cabinet spécialisé dans le recrutement et la sélection de directeurs et cadres de la santé, recherche actuellement pour l'un de ses clients, une Clinique d'un Groupe Privé à But Lucratif, de plus de 100 lits, située sur le département de l'Aube (10), du côté de Troyes, un :

Pharmacien PUI Adjoint 10 H/F dans le cadre d'un CDI à temps plein à pourvoir dès que possible.

Vos missions :
- Gestion des achats, de l'approvisionnement, de la détention et la gestion des produits de santé ;
- Dispense des produits de santé aux patients hospitalisés (analyse des prescriptions avec intervention pharmaceutique si besoin, préparation éventuelle des doses à administrer, délivrance, conseils de bon usage) ;
- Traçabilité de certains médicaments et dispositifs médicaux implantables ;
- Participation aux actions de pharmacovigilance, de matériovigilance et autres vigilances sanitaires ;
- Sécurisation du circuit du médicament à travers des actions qualité et sécurité des soins et gestion des risques ;
- Contrôle les matières premières, les préparations, l'eau pour hémodialyse…
- Participation à la commission médicale d'établissement, au comité de pilotage, comité de direction, aux instances à orientation Clinique ou de gestion des risques, etc.

Les plus sur ce poste ?
- Etablissement de taille modeste avec une bonne croissance
- Bonne communication avec les médecins et les services de l'établissement
- Tous les services à proximité

Profil

Pré-requis indispensables :
- Diplôme d'Etat de docteur en pharmacie.
- Etre inscrit(e) à l'Ordre des pharmaciens (articles L. 4221-1, L. 4221-2 et L. 4221-3 du Code de la santé publique).

A noter également : Seuls les pharmaciens titulaires du diplôme d'études spécialisées (DES) de pharmacie ou disposant d'une durée d'exercice au sein d'une PUI de de deux ans équivalent temps plein sur les dix dernières années ont la possibilité d'exercer dans une pharmacie à usage intérieur.

Débutant (moins de 2 ans)

Bac +6 et plus