Pharmacien(ne) Gérant(e) de PUI — H/F

Clinique du Dauphiné Offre n°1035919 — publiée le 22/03/2020

CDI

Temps plein

Seyssins (38)

Établissement / Entreprise

Clinique du Dauphiné

Le Groupe SINOUE est une entreprise de santé spécialisée dans la prise en charge des troubles psychiatriques et du sujet âgé. Il regroupe aujourd’hui huit établissements de santé déployés sur le territoire français et anglais

En 2016, la clinique “Le Coteau” a fait sa mue et est devenue la clinique du Dauphiné. Elle s’est installée sur la commune voisine à Seyssins, dans un bâtiment neuf et pleinement adapté à son activité et est désormais dotée d’une capacité de 140 lits.

Poste

Le (la) pharmacien(ne), Gérant(e) de la PUI, assure la gestion et le fonctionnement de la pharmacie : approvisionnement, stockage, préparation, contrôle, détention et dispensation des médicaments, produits et objets mentionnés à l’article L.512 ainsi que des dispositifs médicaux stériles. A ce titre, il(elle) veille particulièrement à répondre aux exigences du CAQES et à développer la conciliation médicamenteuse comme la pharmacie clinique.
Il(elle) participe à la démarche qualité et gestion des risques dans une approche processus en lien avec la certification HAS. Il(elle) pilote le processus « management de la prise en charge médicamenteuse du patient ».
L’équipe est composée de : 1 pharmacien(ne), Gérant(e) à temps complet et 2 préparateurs(trices) en pharmacie à temps complet, placé(e)s sous sa responsabilité hiérarchique.

Profil

- Titulaire du Diplôme d’Etat de docteur en Pharmacie et d’un Diplôme d’Etudes Spécialisées en Pharmacie
- Expérience en PUI
- Solides connaissances dans les domaines suivants : pathologies, pharmacologie, utilisation des dispositifs médicaux, réglementation applicable aux fonctions de pharmacien et plus largement à la Pharmacie à Usage Intérieur (PUI), élaboration de procédures et certification
- La connaissance d’OSIRIS et d’OSIPHARM serait un plus

Qualités personnelles principales :
- Sens de l’organisation, rigueur
- Maîtrise du management d’équipe
- Sens du relationnel et capacité à convaincre
- Respect du secret professionnel

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

- Titulaire du Diplôme d’Etat de docteur en Pharmacie et d’un Diplôme d’Etudes Spécialisées en Pharmacie

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires