Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Pharmacien — H/F

Centre de Néphrologie Hémodialyse du Mont-Blanc Offre n°1109264 — publiée le 27/07/2020

CDD / Remplacement

Temps partiel (80%)

Sallanches (74)

Par l’échange de connaissances avec les professionnels de la santé, B. Braun contribue depuis plus de 175 ans à l’amélioration des pratiques médicales dans les domaines de la chirurgie et l’anesthésie, la cardiologie, la dialyse, les soins intensifs et chroniques, de l’hôpital au domicile du patient avec des dispositifs médicaux et des équipements modernes et de haute qualité.

2 000 collaborateurs en France, et plus de 56 000 dans le monde, œuvrent chaque jour pour améliorer la sécurité des soins et la qualité de vie des patients.
Filiale du Groupe international B. Braun, B. Braun Avitum est spécialisée dans le traitement des patients atteints d'insuffisance rénale.

L´action de B. Braun Avitum est favorisée par ses partenariats avec les médecins Néphrologues, par la qualité des équipes soignantes et également de support, et par sa gamme de produits spécialisés.
Entreprise citoyenne, B. Braun Avitum France développe des initiatives dans le domaine du développement durable et pour la motivation des collaborateurs.
Dans ses propres centres de dialyse répartis sur tout le territoire, B. Braun Avitum permet à 1150 patients en France et à 20 000 patients dans le monde de bénéficier des meilleurs traitements en termes de prise en charge et de sécurité.

Tous nos centres sont certifiés ISO 9001 et ont développé une approche qualité très active et participative.

Le Centre de dialyse de la SFDTM accueille et traite les patients hémodialysés chroniques et de nombreux patients vacanciers, sur son territoire de santé, sous plusieurs modalités: Centre lourd et Unité de dialyse médicalisée sur ses 2 sites De Sallanches et Contamine S/ Arve
Le Centre accueille aujourd’hui environ 84 patients pour leurs traitements en Centre lourd et 11 patients en UDM.

Poste

Dans le cadre d'un remplacement du 13 au 24 juillet 2020, nous recrutons un pharmacien(ne) diplômé(e), remplissant les conditions d’exercice en PUI selon le décret du 9 mai 2017, pour gérer la PUI de nos deux établissements centres de Dialyse de Sallanches et de Contamine sur Arve

Le poste est principalement situé à Sallanches (sur le site de l’hôpital) au sein duquel la PUI est aujourd’hui localisée.

Au cœur de l’activité de l’établissement et en relation permanente avec le management, les médecins et l’équipe technique et soignante, le Pharmacien(ne) gérant est responsable de :

• Faire vivre la Pharmacie à usage intérieur: animer et participer à la sous-commission de la CME dédiée au médicament et dispositifs médicaux,
• Assurer les achats des médicaments et des produits ou matériels de prescription, la gestion des stocks et le suivi des inventaires sur le système de gestion informatisé,
• Assurer le bon suivi pharmaceutique de la chaîne de traitement d’eau, en collaboration avec le technique,

Il/elle manage une petite équipe composée d’un préparateur en pharmacie diplômé et d’un manutentionnaire.

Profil

Vous êtes Pharmacien(ne) Diplômé(e) et vous avez envie de vous investir à la fois au sein d’un Groupe et dans une structure à taille humaine.

Pour ce poste nous recherchons une personne adhérant à nos valeurs et modes de fonctionnement, ayant de bonnes capacités managériales et aimant travailler en équipe.

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Pharmacien + DES