Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Pharmacien Hospitalier H/F - CDI Temps plein

Centre Cardiologique du Nord Offre n°1237199 — publiée le 09/01/2021

CDI

Temps plein

Saint-Denis (93)

Établissement / Entreprise

Centre Cardiologique du Nord

Situé en région parisienne à Saint-Denis, le Centre Cardiologique du Nord (CCN) est un établissement privé et indépendant de haute réputation, spécialisé dans la prise en charge des pathologies cardiaques et vasculaires («pôle d’excellence», classé en tête des établissements français pour la chirurgie cardiaque et vasculaire), doté de sept salles de bloc opératoire et d'un plateau de cardiologie interventionnelle performant composé de deux salles de coronarographie et deux salles de rythmologie. Il dispose d’une filière de soins complète : centre de diagnostic, consultations spécialisées, prévention primaire et secondaire, médecine, chirurgie, soins de suite et réadaptation.

Le Centre Cardiologique du Nord c’est plus de cent médecins et chirurgiens y exerçant au quotidien. C'est aussi une capacité de 212 lits et places :
- 104 lits de médecine cardiologique dont 15 lits d’USIC (Unité de Soins Intensifs Cardiologiques),
- 14 lits de réanimation,
- 34 lits d'USC (Unité de Surveillance Continue),
- 52 lits de chirurgie,
- 8 places d’ambulatoire.

La présence continue de médecins cardiologues et de chirurgiens cardiaques et vasculaires permet la prise en charge des patients 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Accès : Parking gardé gratuit 24H/24 -Transports en commun : Métro L13, Tramway T1 et T8, Gare SNCF, RER B et D

Poste

Sous la responsabilité du Pharmacien Gérant et en collaboration avec deux pharmaciens, au sein d’une équipe de 4 préparateurs en pharmacie, 3 manutentionnaires et un agent administratif, vous assurez les missions suivantes :

- Sécurisation du circuit du médicament et des dispositifs médicaux et participation à la prise en charge médicamenteuse (PECM),

- Gestion de la pharmacie à usage intérieur (PUI) dans chacune des phases du circuit du médicament dans le respect du CAQES,

- Gestion de l’assurance qualité en stérilisation dans le respect des bonnes pratiques

Profil

Pharmacien Titulaire du Diplôme d’Études Spécialisées de Pharmacie (ou remplissant les conditions d’exercice équivalentes prévues au décret du 7 janvier 2015 entré en vigueur le 1er septembre 2016).

Expérimenté (2 à 5 ans)

Diplôme d’Études Spécialisées de Pharmacie