Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Pharmacien Hospitalier H/F - Ainay-le Château 03360

Emploi Pharmacien Hospitalier Ainay-le Château 03360 | La Solution Médicale Offre n°1303011 — publiée le 23/02/2021

CDI

Temps partiel (Temps plein et partiel)

Ainay-le-Château (03)

Depuis 2014, la Solution Médicale est devenue un partenaire incontournable de mise en relation entre les Centres de Santé et les candidats professionnels de santé.

Poste

Emploi Pharmacien Hospitalier Ainay-le Château 03360 | La Solution Médicale

Un Centre Hospitalier à Ainay-le Château 03360, recrute un Pharmacien Hospitalier (H/F), pour un poste en CDI à temps plein.

Cette structure juridique nouvellement créée intègre en son sein notamment une clinique médico-chirurgicale de 150 lits, ainsi que les Centres Hospitaliers de grandes villes de sa région.
Son plateau technique met à la disposition des professionnels qui y exercent un matériel et des pratiques de pointe. Au sein de cette structure, la plupart des spécialités qui façonnent le visage de la médecine moderne se côtoient en synergie et développent, chacune, des projets mobilisateurs.

La PUI est composée d’une centaine de personnes (PPH, ASH, secrétaires, magasiniers) dont 15 pharmaciens sur 2 sites géographiques. Les activités de la PUI couvrent toutes les missions du décret y compris la pharmacie clinique et les activités optionnelles de stérilisation, unité centralisée des chimiothérapies équipée de DrugCam, essais cliniques, préparations, rétrocessions,
DJIN.

Nombreux projets : Développement de la pharmacie clinique, acquisition d’un automate de dispensation globale et d’un automate de dispensation nominative, stérilisation de GHT.

Le poste est à pourvoir immédiatement

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations sur le poste.

Profil

Titulaire d'un diplôme d’Etat de Docteur en Pharmacie complété d’un DES de
Pharmacie hospitalière et des collectivités et répondre aux conditions d’exercice au
sein des PUI décrites par le décret n° 2019-489 du 21 mai 2019)

Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Titulaire d'un diplôme d’Etat de Docteur en Pharmacie complété d’un DES de Pharmacie hospitalière et des collectivités et répondre aux conditions d’exercice au sein des PUI décrites par le décret n° 2019-489 du 21 mai 2019)