Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

PHARMACIEN BPDOM H/F

BASTIDE LE CONFORT MEDICAL Offre n°1551341 — publiée le 06/10/2021

CDD / Remplacement

Temps plein

Aveyron, Druelle (12), Le Monastère (12), Onet-le-Château (12), Rodez (12)

Établissement / Entreprise

BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Le Groupe BASTIDE est une société familiale créée en 1977 en très forte expansion, spécialisée dans la prestation de santé à domicile. Nous disposons d'une offre globale (conseil, vente et location) de produits et services destinés aux soins, au maintien et à l'hospitalisation à domicile des personnes âgées, malades et handicapées. Dans le cadre de notre développement (2800 collaborateurs - 70 filiales et plus de 120 sites), nous recrutons au sein de notre Pôle en Assistance Respiratoire dans l'Aveyron (12) :

Poste

1 PHARMACIEN BPDOM H/F en CDD pour 1 mois potentiellement renouvelable

Vous contrôlez le respect des BPDO (Bonnes pratiques de dispensation de l'oxygène) sur les aspects administratif, technique et encadrement. 

Vous suivez les patients à domicile afin de vérifier l'adéquation de la prescription et de l'installation faite par nos techniciens habilités ainsi que la bonne tolérance du traitement et du respect des conditions de sécurité liées à l'utilisation de l'oxygénothérapie et également dans le domaine du respiratoire (PPC, aérosolthérapie).Vous dispensez les formations internes à nos collaborateurs (nettoyage, désinfection, orthopédie, ...).

Vous participez aux projets pharmaceutiques, assurez les remplacements de pharmaciens et les audits internes.

Management à distance et possibilités d'astreintes. 

La société se développant dans les domaines de la nutrition, de la perfusion, de l'insulinothérapie et de l'organisation du suivi des déchets médicaux, vos compétences pourront être sollicitées dans ces domaines.
Poste basé à avec déplacements sur: L'Aveyron (12)

Ce poste est à pourvoir à temps partiel soit 8,75 heures hebdomadaires.

Entre 40000 € et 45000 € (bruts/an)

Profil

De formation de pharmacien avec expérience en officine, vous intervenez comme le représentant de la société Bastide Groupe.
Autonome, adaptable, rigoureux, empathique vous êtes capable de réagir à toutes sortes de situations.  (visite des patients sous oxygène
 Vous aimez travailler en équipe et maîtrisez l'outil l'informatique notamment les requêtes sur Excel.
Vous intervenez auprès de patients / clients ou professionnels de santé. Ainsi, vous devez être en capacité de justifier d'une première dose vaccinale contre la COVID-19 dès le 15/09/2021. 

Confirmé (5 ans et plus)