Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

PHARMACIEN HOSPITALIER REMPLAÇANT H/F (47)

PHI RH Offre n°1592344 — publiée le 19/12/2021

CDD / Remplacement

Temps plein

Lot-et-Garonne

Établissement / Entreprise

PHI RH

PHI santé, est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la santé, division dédiée du cabinet de recrutement PHI RH.

Vous cherchez une opportunité, consultez nos offres ou déposez une candidature spontanée sur www.phi-sante.fr.

Vous êtes un établissement de santé, privé ou public, vous cherchez un partenaire réactif et reconnu, contactez nous au 05 57 99 01 77, pour définir ensemble votre besoin ou pour rencontrer un de nos candidats disponibles (anesthésistes, médecins du travail, IBODE, IADE, gériatres, radiologues…).

Poste

PHI Santé, division spécialisée du cabinet de recrutement PHI-RH, recherche pour une clinique privée située dans le Lot-et-Garonne, un(e) Pharmacien de PUI (h/f). Les missions principales : Gérer ses stocks Participer à la démarche qualité Dispenser les produits de santé aux patients hospitalisés ou ambulatoires Mettre à disposition des plateaux techniques un matériel conforme aux bonnes pratiques d'hygiène Valider les procédures d'hygiène S'assurer des bonnes pratiques de chimiothérapie Les conditions proposées :nbsp; Type de poste : CDD temps plein sur 11 mois Rémunération : À définir selon le profil. Date de prise de poste : 01/01/2022

Profil

Un(e) Pharmacien de PUI (h/f) répondant aux exigences du décret de Janvier 2015 concernant les conditions d'exercice en PUI et justifiant d'une première expérience. Inscription à l'ordre des pharmaciens, en section H : Obligatoire.Expérience en unité de reconstitution des chimiothérapies exigée.Sens de la responsabilité et de l'organisation, rigueur et force de proposition seront un plus dans ce poste. Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au 05 57 99 01 77 ou répondez directement sur www.phi-sante.frnbsp;