Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Pharmacien adjoint (H/F) en CDI sur Monaco

HARRY HOPE Offre n°1852167 — publiée le 27/05/2022

CDI

Temps plein

Alpes-Maritimes, Beausoleil (06)

Établissement / Entreprise

HARRY HOPE

Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.
Notre client est une pharmacie d'officine appartenant à un groupe de pharmacies Françaises regroupant une centaine d'établissement. Il propose une vision novatrice de l'exercice officinal alliant croix verte, services de santé de proximité et une offre très large en parapharmacie. La qualité et le choix de ses services lui permettent de répondre à un nombre important de demandes quotidiennes.
Dans le cadre de sa croissance, il recherche un Pharmacien adjoint (H/F) en CDI à temps plein sur Monaco.

Poste

Rattaché au Pharmacien titulaire, votre quotidien est d'assurer la dispensation et le bon usage du médicament à usage humain et vétérinaire, ainsi que de la bonne compréhension du traitement par le patient.
Pour cela, vous répondez aux attentes du public en matière de santé en étant disponible sans rendez vous. Vous jouez un rôle majeur dans les soins de premier secours (conseil pharmaceutique et/ou orientation vers d'autres professionnels de santé si nécessaire).
Vous participez aux actions de santé publique, de prévention et de dépistage et les nouvelles missions telles que la vaccination anti-grippale et anti-covid.
Vous contribuez aussi aux dispositifs de sécurité sanitaire (pharmacovigilance, matériovigilance, alertes sanitaires, retraits de lots...) ainsi qu'à la continuité de l'accès au médicament 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Vous réalisez des adaptations galéniques ou des préparations magistrales et officinales.
Vous participez également à la protection de la santé publique et de l'environnement en collectant les médicaments non utilisés rapportés par les patients et certains déchets d'activité de soins à risque infectieux.
Enfin, vous garantissez également en toute circonstance un bon accès au médicament en gérant les achats, les stocks et la bonne conservation des médicaments.

Entre 45000 € et 60000 € (bruts/an)

Profil

Nous recherchons, idéalement, un profil disposant d'un diplôme d'État de docteur en pharmacie. Vous devez être inscrit à l'ordre des Pharmaciens.
Vous faites preuve de pédagogie, d'organisation, de patience, de rigueur ainsi que d'une bonne capacité d'écoute dans votre travail. Votre sens de l'éthique, votre esprit d'équipe et votre pragmatisme sont reconnues par votre entourage professionnel.
Le rythme de travail est organisé sur 2 semaines et sur une amplitude horaire de 7h30 à 20h30. Vous travaillez les jours suivants :
Semaine 1 : lundi mercredi, vendredi
Semaine 2 : mardi jeudi et samedi
Le salaire est en fonction de l'expérience. Une prime sur le chiffre d'affaire global est prévue dès 4 mois d'ancienneté ainsi que des chèques cadeaux dès l'embauche.
Ce poste est fait pour vous si vous souhaitez rejoindre une pharmacie en plein essor proposant des perspectives d'évolution (possibilité de titularisation pour gestion d'une autre pharmacie) et travailler au sein d'une équipe soudée dans une ambiance familiale !

Expérimenté (2 à 5 ans)

DE de docteur en pharmacie