Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Pharmacien — H/F

AD CONSEIL Offre n°1855012 — publiée le 09/07/2022

CDI

Temps plein

Serquigny (27)

Établissement / Entreprise

AD CONSEIL

AD Conseil est une société de conseil spécialisée dans le développement de la performance. Elle élabore pour ses clients des solutions fiables et adaptées permettant d’obtenir des résultats tangibles. Le pragmatisme et la pertinence de nos prestations vous assurent succès et retour sur investissement. Structure unipersonnelle basée à Paris en Normandie, AD Conseil est membre d’un réseau de consultants indépendants basés sur l’ensemble du territoire métropolitain nous permettant ainsi de répondre à toutes les demandes en régions. Notre méthodologie est issue de plus de 20 ans d'expérience dans le recrutement et la gestion des Ressources Humaines.

Poste

Notre client est une pharmacie, située en Normandie au cœur d'une région agréable et à 1h30 de Paris, dans le département de l'Eure (27). Dans le cadre de son développement et pour renforcer leur équipe de 7 personnes, nous recrutons actuellement un(e) :

Pharmacien/Pharmacienne Diplômé(e)

En tant que pharmacien, vous serez responsable de la préparation et de la délivrance de produits pharmaceutiques soit à partir d'une prescription médicale, soit en répondant aux problèmes et aux besoins du patient : allopathie, orthopédie, matériel médical, homéopathie, phytothérapie cosmétique...
Vous participerez aux différentes missions attribuées aux pharmaciens : suivi des pathologies, vaccination, réalisation de tests de dépistage, maintien à domicile. Le poste implique donc un haut niveau de responsabilités, de connaissances et d'expertises afin d'apporter aux patients les informations et solutions nécessaires à son rétablissement ou à son maintien à domicile. Vous devrez faire preuve de déontologie, de compassion, de rigueur et d'organisation.

Travail le WE

Astreinte

Profil

En tant qu'adjoint direct du titulaire et allié de confiance de la patientèle, vous superviserez l'ensemble des délivrances, la bonne tenue des différents registres, ainsi que les relations avec les laboratoires. Vous devrez participer à l'essor de l'officine en participant au développement du métier de pharmacien sur le plan technologique et humain.
Vous serez amené à remplacer le pharmacien, réaliser des gardes et par conséquent à prendre des décisions ; l'objectif étant une reprise à terme de l'officine.

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DE de docteur en pharmacie