Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Préparateur en pharmacie — H/F

Hôpital à Domicile HAD Val de Loire Offre n°1079604 — publiée le 15/06/2020

CDD / Remplacement

Temps partiel (80%)

Tours (37)

Établissement / Entreprise

Hôpital à Domicile HAD Val de Loire

Fort de près de 20 ans d'expérience, LNA Santé est aujourd'hui un acteur reconnu dans la prise en charge de qualité des patients. Depuis son origine, le Groupe s'est développé par création et acquisition de résidences médicalisées, établissements de soins de suite, hôpitaux à domicile et psychiatrie en France et en Belgique.

L'HAD Val de Loire est un établissement d'hospitalisation à domicile, basé à Tours, dont le champ d'action s'étend dans 94 communes avoisinantes.

Notre établissement est constitué d'une équipe médicale et soignante de 80 collaborateurs dont 5 médecins coordonnateurs. L'HAD Val de Loire assure, à domicile, des soins médicaux et paramédicaux de qualité, continus, coordonnés et polyvalents. L'équipe travaille en étroite collaboration et en concertation avec médecin hospitalier, médecin traitant et professionnels paramédicaux et sociaux.

L'équipe pluridisciplinaire (Médecins, Pharmaciens, Infirmiers, Aides-Soignants, Psychologue, Assistante Sociale, ...) prend en charge en moyenne plus d'une centaine de patients par jour.

Poste

L'Hôpital à Domicile HAD Val de Loire recherche un(e) Préparateur(rice) en pharmacie à temps plein motivé(e) par le mode de prise en charge polyvalent et technique respectant la volonté des patients de vivre à domicile.
L'équipe de la Pharmacie à Usage Intérieur (PUI) de l'établissement est composée de 2 Pharmaciens, de 4 Préparateurs en Pharmacie et de 1 Logisticienne.

Le(la) Préparateur(rice) en pharmacie HAD est chargé(e) de :
- réaliser la préparation de piluliers (DHIN),
- préparer les caisses de transport pour la délivrance des patients
- assurer la distribution nominative des dispositifs médicaux stériles
____________________

Contrat de longue durée (6 mois)
Poste à pouvoir dès que possible

Entre 22000 € et 25000 € (bruts/an)

Reprise d'ancienneté, Formation

Profil

Titulaire du Diplôme de Préparateur en Pharmacie
Candidat avec expérience en pharmacie hospitalière (au moins plus de 2 ans)

Rémunération selon convention FHP.

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Préparateur en Pharmacie