Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Préparateur en pharmacie — H/F

Adène - Hospitalisation à domicile Offre n°1275627 — publiée le 07/01/2021

CDD / Remplacement

Temps plein

Saint-Étienne (42)

Établissement / Entreprise

Adène - Hospitalisation à domicile

Le Groupe Adène, issu de la fusion de trois entreprises associatives, l’Allp, Oïkia et l’Apard,est un opérateur de santé polyvalent à domicile implanté sur deux régions administratives Auvergne-Rhône-Alpes et Occitanie. 480 salariés.
Assistance médico-technique, hospitalisation à domicile, établissements médico-sociaux et formation professionnelle sont les activités du groupe, assurant une prise en charge pluridisciplinaire des patients à domicile, dans le professionnalisme et l'éthique communs à ces trois entités.

Poste

U R G E N T - Remplacement d'un arrêt maladie.
Notre établissement d'hospitalisation à domicile (EHAD), propose une alternative à l'hospitalisation traditionnelle. Nos prises en charge globales et coordonnées offrent aux patients (adultes et enfants) atteints de pathologies graves, aiguës ou chroniques la sécurité de soins médicaux et paramédicaux complexes et continus dans le respect des conditions optimales garantissant la qualité des soins. Grâce à la force du groupe Adène, il est adossé à un opérateur de santé à domicile, régional et polyvalent.

Pour renforcer l'équipe, l'EHAD recherche un préparateur en pharmacie (F/H).
Vous travaillerez au sein d'une équipe pluridisciplinaire pour la pharmacie à usage intérieur de l'établissement d'hospitalisation à domicile de St-Etienne. Vous serez dans une équipe avec 2 autres préparateurs en pharmacie.
Sous l'autorité du pharmacien, vous assurez la préparation des commandes de médicaments de nos patients suivis en HAD.
Vos missions seront principalement :
• respecter les bonnes pratiques de pharmacie hospitalière et la réglementation des médicaments à statut particulier,
• actualiser l'ordonnancier, le registre des stupéfiants, ...
• suivre l'état des stocks de produits, identifier les besoins en approvisionnement et transmettre la commande à l'interlocuteur concerné,
• respecter les modalités de stockage des produits pharmaceutiques, réceptionner et ranger les produits selon le mode de stockage, la date de péremption ...

Horaires du lundi au vendredi : 9h-16h45, avec 45mn de pause.

24204 € et plus (bruts/an)

Profil

Le diplôme de Brevet professionnel de préparateur en pharmacie est exigé, et une expérience en PUI (Pharmacie à Usage Intérieur) serait un plus mais pas obligatoire.

Vos atouts :
• curieux d'une expérience en hospitalisation à domicile
• consciencieux
• sérieux
• ponctuel

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)

Brevet Professionnel préparateur en pharmacie