Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Psychomotricien (H/F) - Temps partiel

CAMSP – Paris Nord Offre n°1476865 — publiée le 22/08/2021

CDI

Temps partiel (50%)

Paris

Établissement / Entreprise

CAMSP – Paris Nord

Le CAMSP Paris Nord de l’association LES JOURS HEUREUX est un établissement médico-social de consultations, de diagnostic et de soins qui reçoit des enfants de la naissance à 6 ans pouvant présenter des risques et des troubles du développement en vue d’adaptation sociale et éducative dans leur milieu naturel et avec la participation de l’enfant.

Poste

Le CAMSP Paris Nord recruteur un psychomotricien (H/F) en CDI à temps partiel 0, 50 ETP à partir de septembre 2021.

Vous travaillez au sein d’une équipe pluridisciplinaire : un médecin Pédiatre Directeur Technique, une directrice, une cheffe de service, des médecins Pédopsychiatre et MPR, des psychologues, des éducatrices jeunes enfants, des psychomotriciennes, des orthophonistes, des assistantes sociales, des ergothérapeutes et des kinésithérapeutes.

Vous interviendrez auprès de enfants de 0-6 ans présentant des troubles du neurodéveloppement suspectés ou avérés (connaissances des TND) mais également des handicaps moteurs, sensoriels des antécédents de prématurités, maladies d’origine génétique…

Rémunération : Selon la CCN66 (congés trimestriels)

Profil

Formation et expérience dans l’évaluation et à la prise en charge en psychomotricité des jeunes enfants présentant des troubles développementaux. Formation au bilan sensori-moteur de Bullinger souhaitée. Goût pour le travail en équipe pluridisciplinaire.

Expérimenté (2 à 5 ans)

Diplôme d’état de psychomotricien