Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Psychomotricien — H/F

Fondation Diaconesses de Reuilly - EHPAD Les Acacias Offre n°2104581 — publiée le 01/01/2023

CDI

Temps plein

Mitry-Mory (77)

Fondation Diaconesses de Reuilly
L'EHPAD Les Acacias se situe à Mitry-Mory à 2 pas de la gare RER B Mitry-Claye. L'établissement a une capacité de 72 lits et est doté d'un pôle d'activité de soin adapté (PASA)

Poste

En étroite collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire, vous participez activement au projet institutionnel autour des thérapies non médicamenteuses et des prises en soins individualisées.

Vous mettez en œuvre les activités thérapeutiques contribuant au maintien des capacités motrices, cognitives et relationnelles, de manière : à permettre aux résidents de conserver leur autonomie pour réaliser les activités quotidiennes ; à retrouver leur équilibre psycho-corporel et leurs repères.

Vous participez à la prévention, au dépistage, au diagnostic et aux soins de la personne souffrant de difficultés psychologiques ou motrices exprimées sur le plan corporel.

Entre 2402 € et 2600 € (bruts/an)

Reprise d'ancienneté

Profil

Diplômé psychomotricien, vous êtes dynamique, créatif et fort de proposition afin d'adapter au mieux vos ateliers et les prise s en charge au PASA effectué par les assistants de soin en gérontologie.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DE de psychomotricien