Puéricultrice — H/F_ pool de remplacement

Centre Hospitalier Pierre Oudot Offre n°1197280 — publiée le 28/11/2020

CDI

Temps plein

Bourgoin-Jallieu (38)

Établissement / Entreprise

Centre Hospitalier Pierre Oudot

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot s’inscrit dans le « Groupement Hospitalier Nord Dauphiné » avec les Centres Hospitaliers de La Tour Du Pin, Pont de Beauvoisin et Morestel.

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot de Bourgoin-Jallieu assure la prise en charge sanitaire d'un territoire qui compte actuellement environ 240 000 habitants répartis sur 80 communes.

Le Centre Hospitalier de Bourgoin-Jallieu (Isère) est composé de 368 lits MCO dont 31 de Maternité et 168 lits de long séjour.

L'établissement est idéalement situé à proximité des villes universitaires de Lyon (35 kms), de Chambery (50 kms) et de Grenoble (60 kms), dans un bassin de vie en pleine expansion.

Poste

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot recherche pour le pool de remplacement, une infirmière en soins spécialisés puéricultrice (H/F), à temps plein.
Prise de fonction à compter du 1er novembre 2020.
Poste en alternance jour/nuit avec week-end et jour férié.
Poste de catégorie A ouvert à la mutation, détachement ou contrat de droit public (CDI).
Les infirmiers (H/F) en soins généraux avec expérience significative en pédiatrie peuvent postuler.

MISSIONS
Dispenser des soins auprès des enfants pour maintenir, restaurer et promouvoir la santé, le développement, l'éveil, l'autonomie et la socialisation.
Evaluer l'état de santé d'un enfant, définir des projets de soins personnalisés, planifier et prodiguer des soins, mettre en œuvre des traitements.

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Monsieur Benoît VANDAME Directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail (référence 2010IPUER123 à rappeler en objet) au plus tôt.

Profil

une expérience similaire serait un plus.

Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Etre titulaire du diplôme d’Etat d’infirmier et diplôme d’Etat de puériculteur.

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires