Responsable d'unité de soins — H/F

Adventiv'Recrutement Offre n°1410606 — publiée le 15/06/2021

CDI

Temps plein

Essonne

Établissement / Entreprise

Adventiv'Recrutement

Adventiv'Recrutement, expert en recrutement et placement de personnel médical, paramédical et socio-éducatif dans tout établissement de santé ou établissement pharmaceutique en France se met à votre service afin de vous proposer les offres d'emploi les plus adapteés à vos projets et ce dans les meilleurs délais.
En véritable acteur de la culture du "sur-mesure", nous vous proposons de gérer votre recherche d'emploi , vous permettant ainsi de démultiplier votre champ d'action et donc des possibles...

Poste

Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, un établissement de soins de suites et réadaptation polyvalents et gériatriques:

Un(e) infirmièr(e) coordinat.eur(trice) disponible dés que possible en CDI à temps plein pour prendre en charge les service Locomoteur et Hdj.

Vous serez en charge de:

-Organiser l'activité paramédicale, animer l'équipe et coordonner les moyens du service de soins en veillant à l'efficacité et la qualité des prestations.

Gérer les équipes soignantes de vos services, organiser les admissions et participer à la mise en place des projets de service et d'établissement.

-Participerez à l'élaboration et à la mise en oeuvre des projets institutionnels.

Profil

Outre les compétences liées à votre formation initiale d'Ide et de cadre de santé ou avec expérience significative dans cette fonction, nous recherchons pour ce poste, un(e) candidat(e) dynamique, investie et motivé(e).

Une ou plusieurs expériences en SSR ou rééducation fonctionnelle serait appréciée mais pas obligatoire.

Merci de bien vouloir contacter Elodie au 01.80.91.70.20 ou elodieattal@adventivrecrutement.com

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DE INFIRMIERE+DE CADRE OU DE INFIRMIERE AVEC EXPERIENCE

Reference: IDEC91

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires