Offre expirée

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Assistant RH H/F

LNA Santé Offre n°1592939 — publiée le 09/11/2021

CDI

Temps plein

Alençon (61), Cerisé (61), Orne, Saint-Germain-du-Corbéis (61)

Établissement / Entreprise

LNA Santé

Rejoignez LNA Santé !

« Soigner et prendre soin », telle est la mission qui anime chaque jour les 7 500 professionnels qui travaillent chaque jour au sein de près de 80 établissements LNA Santé.

Maisons de retraite médicalisées (EHPAD),
Maisons de Repos et de Soins (MRS),
Cliniques de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR),
Structures d'Hospitalisation à Domicile (HAD),
Cliniques Psychiatrique (PSY)

LNA Santé, un groupe familial, qui place les femmes et les hommes de l'entreprise au coeur de ses préoccupations, et qui offre à chacun l'opportunité de s'épanouir et de contribuer aux évolutions de l'entreprise.

Si les compétences sont évidemment essentielles, la capacité et l'envie de travailler en équipes pluridisciplinaires comptent tout autant ! Ainsi que la volonté de se mettre au service du projet d'entreprise, centré sur la personne accueillie, en s'appuyant sur des valeurs fortes : le respect, la confiance, le sens du service, l'engagement et l'esprit d'initiative.
Vous vous reconnaissez ... Rejoignez LNA Santé !

Poste

Nous recrutons pour notre Clinique d'Alençon, notre Assistant(e) RH, en CDI.
Rattaché(e) à la Direction de l'Etablissement et en collaboration avec les interlocuteurs du siège localisés à Vertou, près de Nantes (paie et RH), vos missions principales sont les suivantes :
- Gestion de l'administration du personnel (contrats, absences, maladie, déclaration AT ...) en s'assurant du respect de la législation
- Préparation et contrôle de la paie en lien avec le siège ; pilotage des temps de travail/planning
- Etre le relais avec la médecine du travail, les organismes de sécurité sociale, mutuelle et prévoyance
- Assurer l'activité recrutement pour l'ensemble du pôle (définition des besoins, rédaction et diffusion des annonces, sourcing, conduite d'entretiens, organisation d'évènements pour développer le vivier, etc. )
- Coordination dans la mise en oeuvre et le suivi des entretiens de fin d'année, entretiens professionnels et bilan à 6 ans
- Création et mise en oeuvre du plan de formation (définition des besoins en lien avec la stratégie, saisie et mise à jour du plan, planification des sessions, accompagnement à la constitution des dossiers de demande de prise en charge) 
- Assurer le suivi des stagiaires, animer et assurer les liens avec les écoles, salons de recrutement
- Déploiement et suivi des différents tableaux de bord RH
- Participation active à la démarche d'amélioration continue de la qualité en matière de RH (accueil du nouveau collaborateur) et de qualité de vie au travail.

Profil

De formation supérieure en Ressources Humaines, vous bénéficiez d'une première expérience en tant que généraliste de la fonction RH. Vous avez une excellente communication orale et écrite et de fortes capacités pour organiser et structurer les informations.
Vous savez créer des liens de confiance avec les managers et les équipes par votre sens de l'écoute, votre souplesse, votre disponibilité, votre sens du service et votre respect de la confidentialité.

Professionnel(le) de terrain, organisé(e) dans le suivi des dossiers, vous disposez des capacités pour mener plusieurs projets de front, avec rigueur et agilité ;
Vous êtes agile avec les outils bureautiques (notamment avec Excel : publipostage, tableaux croisés dynamiques etc. ) et avez l'habitude de travailler avec des progiciels de gestion (SAP par exemple).
Enthousiaste et dynamique, vous souhaitez vous impliquer et accompagner le développement de notre entreprise.

Expérimenté (2 à 5 ans)