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Assistant(e) RH — H/F

MAS Violette Germain Offre n°1827473 — publiée le 14/06/2022

CDD / Remplacement

Temps plein

Francheville (21)

Établissement / Entreprise

MAS Violette Germain

Opérateur régional de santé privé à but non lucratif, l’UGECAM RHONE ALPES est un réseau de 5 établissements médico-sociaux (335 places), 3 établissements sanitaires (568 lits et places) et emploie plus de 1000 salariés.

La Maison d’Accueil Spécialisée (MAS) et le Foyer d’Accueil Médicalisé (FAM) Violette Germain sont des structures médico-sociales qui hébergent et accompagnent 60 personnes adultes en situation de polyhandicap.

Poste

Pour sa MAS/FAM de Francheville, l’UGECAM Rhône-Alpes, recherche :

Assistant(e) RH (F/H)

TYPE DE CONTRAT : CDD (3 mois/renouvelable)
TEMPS DE TRAVAIL : Temps plein

Missions :

Dans le cadre d’un renfort auprès de la responsable des services de soins et en appui au service RH, vous intervenez en appui sur la gestion administrative des salariés de l’établissement.

A ce titre vos principales missions sont :
- S’assurer de la bonne tenue des plannings des équipes soignantes infirmiers et aides-soignants (saisies des absences, respects des durées légales et conventionnelles du travail…).
- Accompagner activement à la recherche de remplacements cdd et intérim soignants : diffusions d’annonces, appels téléphoniques, utilisation de notre outil de gestion des remplacements (Permuteo), pré-sélections de nouveaux candidats…
- Etre en appui sur des actes de gestion administrative concernant la situation des salariés de l’établissement (gestion des contrats de travail, gestion des éléments constitutifs de la paie, …)

Organisation du travail :
-Travail en journée
- Congés annuels légaux et conventionnels + RTT
- Un 13ème et 14ème mois + une prime d’intéressement
- Un restaurant d’entreprise

Etablissement : Pôle Violette Germain
Lieu d’exercice : Francheville (69)
Poste à pourvoir : Dès que possible

Niveau : 3
Rémunération brute mensuelle : à partir de 1627,21€ (rémunération sur 14 mois)

Profil

Diplôme et expérience requis :
- Diplôme : Bac + 2 ou Licence professionnelle
- Expérience : une première expérience en matière de Ressources Humaines souhaitée et une expérience dans le secteur de la santé serait appréciée (ou au moins sur de la gestion de planning).

Compétences requises :

Compétences techniques :
- Très bon niveau Excel
- Connaissances en Droit du Travail notamment sur la durée du travail

Savoir être :
- Rigueur
- Réactivité
- Autonomie
- Discrétion
- Sens du travail en équipe
- Sens du relationnel

Vous pouvez envoyer votre candidature en postulant ci-dessous.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Diplôme : Bac + 2 ou Licence professionnelle