Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

REFERENT HEBERGEMENT/QUALITE EN EHPAD — H/F

EHPAD MA MAISON Montpellier Offre n°1038549 — publiée le 24/03/2020

CDI

Temps partiel (0,80 ETP)

Montpellier (34)

Établissement / Entreprise

EHPAD MA MAISON Montpellier

Etablissement, qui accueille et accompagne depuis plus de 160 ans les personnes âgées les plus démunies dans une maison de retraite de type familial soumis aux règles des EHPAD, recherche :

Poste

REFERENT HEBERGEMENT/QUALITE

EN EHPAD (F/H)
CDI A TEMPS PARTIEL 0.80 ETP
Prise de poste au 01/07/2020

Sous la responsabilité de la directrice de l’établissement, vous êtes le garant de la mise en application du projet d’établissement et des objectifs d’évolution associés. A ce titre, vous assurez l’articulation, la coordination et l’organisation du fonctionnement des services internes et externes afin de maintenir qualité et continuité  dans les prestations proposées aux résidents. Impliqué de façon globale et transversale au sein de l’institution, missions : Mise en œuvre et la garantie de pérennité de la démarche qualité en vous assurant de la prise en compte des besoins du résident et de son entourage, Garantie de la qualité des prestations hôtelières auprès des résidents, Définition et description des processus de l’établissement, Veille des évolutions des normes et règlements. En sus de ces missions, vous collaborez en interne avec les services d’approvisionnement, de lingerie, de restauration et de maintenance.

Rémunération brute (selon expérience professionnelle) : 1 770 € et 1 900 € mensuel.

Profil

Vous êtes titulaire d’une licence en management de la Qualité et vous avez une expérience terrain dans le secteur médico-social sur un poste similaire ou en qualité de responsable hébergement avec de bonnes connaissances en diététique.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Licence en management de la Qualité