Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Chargé Qualité Système Formation H/F

Page Personnel Offre n°779470 — publiée le 23/10/2018

CDD / Remplacement

Boulogne-Billancourt (92)

Établissement / Entreprise

Page Personnel

Page Personnel Santé intervient auprès de l'industrie Pharmaceutique et Biomédicale sur les profils scientifiques, techniques, marketing et commerciaux. Nous recrutons également du personnel soignant sur les métiers liés aux centres de soins, Ehpad, santé au travail, petite enfance et santé à domicile.
Notre client une entreprise en pleine innovation technologie dans le secteur de l'e-santé, recrute en CDD un Chargé Qualité Système Formation.

Poste

Rattaché au Service Assurance Qualité, vous serez en charge des missions suivantes :
    • Participer à des projets d'entreprise en tant que représentant Assurance Qualité pour les activités de formation,
    • Proposer et coordonner les plans de formation qualité annuels garantissant la connaissance et la mise en oeuvre pratique de ces référentiels,
    • Proposer des axes d'amélioration du système de formation qualité d'intégration, initiale et continue afin de garantir qu'il soit robuste et s'assurer que la traçabilité des formations est efficace et pertinente,
    • Assurer pour l'ensemble des services les missions de conseil concernant les activités de formation qualité,
    • Planifier et animer des formations qualité. Etablir et restituer une synthèse du déroulement de ces formations aux managers des services concernés,
    • Identifier et accompagner les formateurs internes,
    • Faire le suivi des indicateurs pour évaluer les performances du système de formation.

Profil

Diplômé d'un Bac +5 en assurance qualité minimum, vous justifiez d'au moins une expérience en tant que Chargé Qualité Système Formation.
La connaissance des BPF serait un plus.
Vous êtes organisé, méthodique et doté d'un véritable esprit d'équipe. Vous possédez de bonnes capacités d'analyse et rédactionnelles.

Conditions et Avantages

Salaire.

Expérimenté (2 à 5 ans)

Bac +3