Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

CHARGE DE QUALITE H/F

BASTIDE LE CONFORT MEDICAL Offre n°781001 — publiée le 28/10/2018

CDI

Caissargues (30)

Établissement / Entreprise

BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Le Groupe BASTIDE est une société familiale créée en 1977 en très forte expansion, spécialisée dans la prestation de santé à domicile. Nous disposons d'une offre globale (conseil, vente et location) de produits et services destinés aux soins, au maintien et à l'hospitalisation à domicile des personnes âgées, malades et handicapées.
Dans le cadre de notre développement (2200 collaborateurs - 45 filiales et plus de 100 sites), nous recrutons pour le Siège basé à Caissargues :

Poste

1 CHARGE DE QUALITE H/F

Au sein du service qualité, vos missions sont les suivantes :

- Rédiger les comptes-rendus, planifier et participer aux audits internes,
- traiter les résultats des audits internes, suivre et présenter les indicateurs qualité,
- Réaliser une veille réglementaire et normative en collaboration avec les services concernés : pharmaciens, juridique, achats, ressourches humaines...
- Gérer le manuel qualité,
- Relation avec les organimes extérieurs,
- Mettre en oeuvre des actions correctives et préventives, le suivi des réclamations clients,
- Informer et former les services sur la démarche et les outils qualité,
- Conduire les enquêtes de satifaction,
- Gérer les documents du système qualité (création, validation, mise à jour, accessibilité...), les CE et notices produits,
- Identifier et enregistrer les problèmes exisitants ou potentiels pouvant entrâiner des non conformités.

Profil

De formation supérieur dans le domaine de la qualité, vous possédez une première expérience professionnelle sur un poste de même nature.

Vous êtes pragmatique, rigoureux (se), organisé(e), autonome, pédagogue et possédez une bonne capacité d'écoute et de communication. Vous disposez d'un bon esprit de synthèse et d'analyse.
Vous savez identifier les problèmes et recherhcer des solutions.
Vous maîtrisez les outils et methodes propres à la qualité et connaissez les fondamentaux du management de la qualité.

Débutant (moins de 2 ans)

Bac +3