Responsable de secteur St Nazaire— H/F

Ouihelp Offre n°1039004 — publiée le 25/03/2020

CDI

Temps plein

Saint-Nazaire (44)

Établissement / Entreprise

Ouihelp

La mission de Ouihelp est de permettre aux personnes âgées de continuer à bien vivre chez elles le plus longtemps possible grâce à un service d’aide à domicile d’une qualité exceptionnelle.

Nous garantissons à nos clients d’avoir toujours la même auxiliaire de vie qui aura préalablement été choisie parmi les meilleures de la profession. Nous construisons chaque service sur-mesure, et notre offre tout compris s’adapte dans le temps à l’évolution des besoins.

Ouihelp bouscule le secteur des services à la personne en intégrant des innovations technologiques tout au long de l’accompagnement des personnes dépendantes (matching clients & intervenants, gestion des plannings, app de communication, etc.) et en travaillant à la revalorisation du métier d’auxiliaire de vie (meilleur salaire, proximité du lieu de travail, etc.).

Fondé en 2016 par Pierre-Emmanuel Bercegeay (INSEAD, BCG), Victor Sebag (X-Mines, BCG) et Bastien Gandouet (Centrale Paris), Ouihelp c’est aujourd’hui plus de 90 collaborateurs répartis entre nos 15 bureaux en France. Nous serons bientôt dans les 40 plus grandes villes de France !

Pauline, Directrice régionale, cherche les nouveaux talents pour renforcer son équipe à Lyon !

Poste

Concrètement quelles seront tes missions ?
Tu es en charge de développer et gérer un portefeuille clients dans une zone géographique et de t'assurer de la satisfaction de tes bénéficiaires.

Ton poste d’encadrement a pour rôle principal de coordonner le travail entre les bénéficiaires (personnes âgées), leur famille et les intervenants à domicile (auxiliaires de vie sociales).

Principales missions:
• Prendre en charge les demandes d’aide à domicile de nos prospects : évaluation des besoins, élaboration du plan d’accompagnement, devis, etc.
• Mettre en place et gérer les plannings d’intervention, et superviser les prestations
• Contrôler la qualité du service et la satisfaction des clients
• Assurer le recrutement et l’encadrement des intervenants
• Nouer et entretenir des relations avec les professionnels de santé et du secteur médico-social

Profil

• 3 ans minimum d’expérience dans les services à la personne ou dans le secteur médico social et auprès des auxiliaires, des bénéficiaires et des institutions locales (CLIC, CCAS, etc.)
• Diplôme Bac +2 (BTS, IUT, DUT, DEUG) spécialisé dans le secteur social / médico-social / services à la personne
• Ecoute et sens du client
• Forte autonomie, capacité d’organisation et de priorisation
• Goût pour le terrain et l’opérationnel, avec une forte capacité de travail et d’implication
• Aisance avec les outils digitaux
• Passion par la mission de Ouihelp d’améliorer le quotidien de 2 millions de Français en perte d’autonomie

Les petits + Ouihelp :
- Un téléphone pro
- Une mutuelle pris en charge à 80% (Alan)
- Un statut cadre avec 9 jours de RTT
- Un parcours d’intégration à la Ouihelp Academy afin de t’intégrer en douceur à ta nouvelle équipe
- Une mobilité nationale possible (nous comptons ouvrir de nouvelles agences en France)

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Diplôme Bac +2

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

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