Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Responsable service technique — H/F

GHM Les Portes du Sud Offre n°1022942 — publiée le 03/02/2020

CDI

Temps plein

Lyon (69)

Établissement / Entreprise

GHM Les Portes du Sud

Situé au sud de l’agglomération lyonnaise, notre établissement de santé à dimension humaine (235 lits et 420 ETP) propose une prise en charge large et diversifiée en Médecine Chirurgie Obstétrique et Urgences.
Etablissement à but non lucratif appartenant à la Mutualité Française, notre action est fondée sur des principes forts : la garantie d’un accès aux soins égal pour tous et un engagement permanent dans une démarche de qualité certifiée et d’innovation technologique.

Poste

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un Responsable Service Technique (H/F)

En lien direct avec le Directeur de l’Etablissement, garant du bon fonctionnement du groupe hospitalier, vous planifiez, organisez et pilotez les activités du service technique en animant une équipe de professionnels :

• Vous mettez notamment en œuvre les objectifs à atteindre en matière de politique d’investissement et de maintenance et installation technique en cohérence avec la politique de l’établissement et les niveaux de qualité et de sécurité exigeants, et ce dans le cadre d’une démarche d’amélioration continue.

• Vous définissez et assurez la mise en œuvre des orientations techniques et du projet de service, contribuez à l’établissement et l’évolution des procédures, protocoles et consignes spécifiques en prenant en compte les enjeux biomédicaux.

• Vous garantissez le bon fonctionnement des services techniques : organisez, contrôlez et optimisez la téléphonie et le réseau informatique sur le site, la sécurité, la gestion des flux de produits et marchandises et les prestations externalisées à nos sous-traitants…

Profil

De formation bac+2 minimum, vous justifiez d’une expérience dans la gestion des services techniques dans un environnement hospitalier.

Connaissances nécessaires à la mise en œuvre des savoir-faire techniques de bâtiment et installations, réglementation d’hygiène, de sécurité et conditions de travail, réglementation et obligations relatives aux Etablissement Recevant du Public (SSIAP 1). Habilitation électrique
Réactivité, disponibilité, sens de la responsabilité sont les valeurs qui vous animent.

Informations complémentaires:

• Poste en CDI
• Temps complet
• A pourvoir rapidement
• Statut cadre
• Accès restaurant d’entreprise

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Bac+2