Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Sage-femme — H/F

Groupe Rainbow Guyane Offre n°1087086 — publiée le 05/07/2020

CDI

Temps plein

Cayenne (973)

Établissement / Entreprise

Groupe Rainbow Guyane

L'HAD Rainbow GUYANE recrute une sage-femme à temps plein en CDI sur l'établissement Cayenne.
L'HAD Rainbow Guyane est un établissement de santé privé d'hospitalisation à domicile sur tout le territoire guyanais. La filière obstétrique prend en charge les patientes sur Cayenne (3SF) , Kourou (2SF) et Saint Laurent du Maroni (2SF), en collaboration avec les établissements hospitaliers, libéraux et PMI.

Poste

La sage-femme effectue des visites pluri-hebdomadaires, pour un suivi clinique, biologique, et pluridsciplinaire avec les autres professionnels de l'HAD: psychologues, assistantes sociales, diététiciennes...
Permis B exigé

Travail le WE, Travail de nuit

Astreinte

Profil

L'HAD Rainbow GUYANE recrute une sage-femme à temps plein sur un poste en CDI temps plein en HAD sur l'antenne de Cayenne à pourvoir si possible à partir du 20/05.

L'HAD Rainbow Guyane est un établissement de santé privé d'hospitalisation à domicile sur tout le territoire guyanais.
L'HAD obstétrique est composé d'une équipe pluridisciplinaire (SF, diététiciens, travailleurs sociaux, psychologues, médecins, socio-estheticienne), en collaboration avec les CH, PMI et libéraux du département au sein du groupe Rainbow Sante qui intervient sur l'ensemble des compétences HAD.
L'équipe de SF est composée de 3 SF sur l'antenne de Cayenne, 2 à Kourou et 2 à St laurent du Maroni. Poste à pourvoir sur l'antenne de Cayenne avec déplacements occasionnels de remplacements de congés sur les 2 autres antennes. Astreintes téléphoniques à domiciles de nuit avant les journées de travail (environ 10 par mois). Travail de jour en 10h (quelques journées de 7h).
Programme d'ETP sur diabète et grossesse en place.

Permis B exigé. Expérience de niveau 3 vivement souhaitable. Qualités relationnelles, autonomie, adaptation et sens de l'organisation indispensables. Bonne condition physique.

CDI avec 2 mois de période d'essai. Salaire selon convention collective des établissements privés de 2002 avec reprise de l'ancienneté, 13* mois, tickets restaurants. Prise en charge du billet d'avion si engagement d'un an minimum.

Permis B indispensable (véhicule de service), bonne condition physique, autonomie, qualités relationnelles et organisationnelles, connaissance des pathologies obstétricales indispensables. Expérience en HAD et niveau 3 appréciés.

Pour toute information ou candidature, merci de contacter Mme Deudin SF coordinatrice: annesophie.deudin@rainbow-sante.com (0694224301) ou Mme Robin SF coordinatrice adjointe: vanessa.robin@rainbow-sante.com (0694441656). Décalage horaire de 5h par rapport à la métropole.

Expérimenté (2 à 5 ans)

Diplôme de Sage femme BAC+4