Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

CADRE DE SANTE - Sage-femme - H/F

Groupe Ramsay Santé Clinique de l'Union Offre n°1182288 — publiée le 08/11/2020

CDI

Temps plein

Haute-Garonne, Saint-Jean (31)

Établissement / Entreprise

Groupe Ramsay Santé Clinique de l'Union

Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.

La Nouvelle Clinique de l'Union se compose d'un établissement médico-chirugico-obstétrical de 407 lits ou postes d'hospitalisation complète ou ambulatoire, d'un établissement de Soins de Suite et de Réadaptation de 107 lits (Le Marquisat) et d'un centre de consultations externes pluridisciplinaire complété par un centre de radiologie, un laboratoire de biologie médicale, et d'anatomo-pathologie, et un centre de rééducation fonctionnelle.

Poste

Nous recherchons pour notre service Maternité-Bloc obstétrical (27 lits dont 6 de néonatologie en chambres mère/enfant) un cadre de santé - sage femme.
Votre mission sera de garantir la qualité de prise en charge des patientes et d'assurer le bon fonctionnement du service.
Vous encadrerez une équipe de 30 professionnels (12 sages-femmes, 5 puéricultrices, 12 auxiliaires de puériculture, 1 secrétaire)

Profil

- Titulaire du diplôme d'état de sage-femme,
- Première expérience d'encadrement souhaitée
- Un diplôme en management serait un plus
- Rémunération selon les grilles conventionnelles et d'entreprise + primes et astreintes.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)