Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Sage-femme (H/F) H/F

Croix-Rouge Offre n°1199547 — publiée le 10/11/2020

CDI

Temps partiel (18h par semaine)

Antony (92), Hauts-de-Seine

Établissement / Entreprise

Croix-Rouge

A la tête d'un important réseau de 600 établissements dans les secteurs sanitaire, médico-social, social et de l'enseignement, la Croix-Rouge française emploie plus de 16 000 salariés dans des instituts médico-éducatifs, crèches, maisons de retraite, centres de réadaptation fonctionnelle, instituts de formation, centre d'hébergement d'urgence, missions internationales…

Le Pôle Centres de santé de la Croix Rouge en Ile-de-France compte 1 Centre Gratuit d'Information, de Dépistage et de Diagnostics (CeGIDD) ainsi que 6 centres de santé polyvalents (75 et 92). Les centres de santé sont en secteur 1 et proposent le tiers payant.

En nous rejoignant, vous partagerez notre engagement, notre éthique et développerez vos compétences.

Poste

Structure de proximité, le centre de santé polyvalent d'Antony (92) propose à tous, dans le cadre d'un exercice coordonné, des consultations de soins médicaux en médecine générale, médecine de spécialité (gynécologie), omnipratique dentaire, pédodontie et orthodontie.

Nous recherchons une Sage-femme H/F dans le cadre d'un CDI à temps partiel (18 heures par semaine) pour assurer des consultations et des actions de prévention :

- en cabinet : consultations, cours de préparation à l'accouchement, rééducation périnéale

- actions de prévention : participation à des campagnes de prévention dans le cadre de la santé publique et réalisation de missions d'éducation à la santé.

Les praticiens du centre de santé sont accompagnés par un secrétariat médical qui prend en charge l'accueil et l'orientation des patients ainsi que la gestion de la facturation.

Afin de maintenir et développer les compétences de tous, comme l'ensemble de nos collaborateurs, vous accéderez aux formations nécessaires au maintien et au développement de vos compétences (DPC, DU et formation professionnelle).

Nous vous proposons d'exercer au sein de structures pluri-professionnelles où le travail en équipe est un axe majeur de la prise en charge de nos patients.

Reprise d'ancienneté

Profil

Profil

Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat de sage-femme

Vous êtes inscrit(e) à l'ordre des sages-femmes

Informations complémentaires

Rémunération : Selon la convention collective de la Croix-Rouge

N'hésitez pas à adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à Madame Caroline VASSEUR : caroline.vasseur@croix-rouge.fr

Aucune expérience

Bac +5