Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Assistant(e) en santé travail — H/F

ASMIS Offre n°1061149 — publiée le 05/05/2020

CDD / Remplacement

Temps plein

Amiens (80), Dury (80)

Établissement / Entreprise

ASMIS

Le rôle de l'association est exclusivement préventif et a pour but d'éviter toute altération de la santé des travailleurs du fait de leur travail. Forte de plus de 70 ans d'expérience en médecine et santé au travail, l'ASMIS offre au salarié une protection globale et élargie contre les risques professionnels, assurée par des spécialistes aux compétences reconnues, diversifiées et complémentaires. Pour les employeurs, la notion de pluridisciplinarité permet d'optimiser l'analyse des risques pour mieux les prévenir et les réduire.
Au 31 décembre 2017, l’ASMIS emploie 133 personnes dont 38 médecins, 12 infirmiers, 19 intervenants en prévention des risques, 47 assistantes de service de santé au travail au service de de 10 491 établissements adhérents et près de 125 000 salariés suivis.

Poste

L’ASMIS, Service de Santé au Travail implanté dans le département de la Somme recherche un(e) Assistant(e) en santé travail pour les centres ASMIS de Dury, Charles Dubois et Amiens.

Missions principales : Vous assistez le médecin du travail dans ses activités administratives et médicales et dans l’organisation et la planification de l’activité. Vous êtes chargé(e) de la prise en charge téléphonique des salariés et employeurs et êtes en mesure de fournir un premier niveau d’information sur les services de l’entreprise. Vous assurez la gestion des dossiers médicaux et la réalisation de certains examens complémentaires.

Vous assurez également la planification de l’activité de l’infirmier(e) et des fiches d’entreprise du conseiller en prévention.

CDD de remplacement (congé maternité) à 100% - date de début du contrat selon la date de reprise de l’activité.
3 Postes à pourvoir : Centre de Dury,
Centre de Charles Dubois
Siège d’Amiens avec remplacement sur tout le département

Salaire 1789.85€ brut/mois.

Profil

Formation spécifique d’assistante médicale - BTS Secrétariat/Assistant de Direction
Bonne Maitrise de l’informatique et logiciels
Expérience souhaitée
Organisé (e), rigoureux (se), doté(e) d’un excellent relationnel et sachant travailler en équipe.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Formation spécifique d’assistante médicale