SECRETAIRES MEDICALES (H/F)

Institut Paoli Calmettes Offre n°1087975 — publiée le 05/07/2020

CDI

Temps plein

Marseille (13)

Établissement / Entreprise

Institut Paoli Calmettes

L’Institut Paoli-Calmettes est un centre de lutte contre le cancer régi par le Code de la Santé Publique.
A ce titre, il se voit chargé par la loi d’une mission de service public en matière de cancérologie.

Ses missions sont les suivantes :
- prévention et dépistage du cancer,
- recherche en cancérologie sur l’ensemble des aspects diagnostiques et thérapeutiques de la pathologie cancéreuse,
- prise en charge des patients au plan diagnostique et clinique sur la totalité de leur parcours (chirurgie, radiothérapie, chimiothérapie) et selon les modes de prise en charge adaptés (hospitalisation conventionnelle, hôpital de jour, hospitalisation à domicile),
- enseignement et formation continue en cancérologie.

D’essence hospitalo-universitaire, l’Institut Paoli-Calmettes est adossé à la Faculté de Médecine (une partie importante de nos praticiens est universitaire) et à l’Inserm dont il accueille sur site, des unités de recherche.

Par nature, l’Institut Paoli-Calmettes a également vocation à participer aux campagnes d’information et de prévention à destination du grand public.

Poste

MISSIONS
Vous gérez les dossiers des patients, saisissez les comptes rendus médicaux, faites la réception physique et
téléphonique et échangez avec les médecins. Vous avez une maitrise du vocabulaire médical et une rapidité de frappe de 35 mots minimum par minute. Accueillir les patients, les informer du déroulement de l'examen, du taux de prise en charge et les orienter.
 Créer le dossier médical du patient et le mettre à jour à chaque visite ou changement de situation
 Tenir à jour le planning d'activité de la structure et l'agenda du médecin
 Saisir et mettre en forme les comptes rendus des actes opératoires ou médicaux et les transmettre aux patients, aux médecins référents, ...
 Conseiller le patient lors de démarches administratives (constitution de dossiers, remplissage de formulaires, ...)

 Type de contrat : CDI temps plein
 Date de début de contrat : Immediat
 Salaire indicatif : 20 000 à 23 000 sur 12 mois, selon expérience effective en milieu hospitalier

Profil

 Expérience d’un an exigée en milieu hospitalier
 Formation : Bac secrétariat – assistanat / Diplôme secrétariat médicale impérative
 Connaissance des pathologies, sein ,gyneco, urologie, serait un plus.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Bac secrétariat

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2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

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