Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Secrétaire Médical (h/f), Marseille H/F

Adecco Médical Offre n°1583416 — publiée le 03/11/2021

CDI

Temps plein

Marseille (13)

Établissement / Entreprise

Adecco Médical

Depuis plus 50 ans, notre réseau de 95 agences de proximité accompagne au quotidien la carrière des professionnels de santé. Travailler avec Adecco Medical, c’est la liberté de choisir son contrat (intérim, vacation, CDI et CDD), son service (MCO, Bloc, médico-social, Santé au travail…), sa région (France, Outre-Mer, Suisse…). Et c’est aussi la possibilité de suivre des formations variées.

Et oui, on prend soin de votre carrière !

Rejoignez-nous au 0800 007 006 et sur adeccomedical.fr, Facebook et Linkedin.

Poste

Adecco Medical Experts recherche pour le compte d'un de ses clients un secrétaire médical (H/F) ANAPATH pour un CDI à temps plein dès que possible. Ce cabinet médical d'anatomie et de cytologie pathologiques situé à Marseille , un/e secrétaire médical(e) et administratif/ve expérimenté(e) (5 ans), motivé(e) et dynamique avec un bon esprit d’équipe pour rejoindre un groupe en pleine expansion.Pour ce poste, nous recherchons une personne motivée, dynamique, pro-active, agile, avec de bonnes qualités relationnelles, un solide esprit d’équipe et d’entraide.Le poste est à pourvoir immédiatement.Lieu de travail : Marseille 8èmeType de contrat : Contrat à durée indéterminée de 35h00 par semaineHoraires : planning tournant avec les autres secrétaires pour couvrir la plage horaire 8h00 - 18h00 avec un samedi matin par mois.Salaire indicatif : 1900€ brut à 2000€ brut selon expérienceMerci de l'envoyer votre candidature à haby.diallo@adeccomedical.fr

Aptitude(s)

ACCUEIL ET ENREGISTREMENT Enregistrer et codifier les dossiers médicaux Réaliser l’accueil téléphonique Répondre aux demandes d’informationSECRETARIAT Saisir les comptes rendus d'actes médicaux (Trame prédéfinie ou dactylographie) Gérer le planning des interventions des médecins Coordonner les demandes d’enlèvement par les coursiers Vérifier les données administratives de facturation des patients Préparer les feuilles de soins électroniques et tiers payants Facturer les actes médicaux (codage selon CCAM) Emettre les factures Suivre les encaissements et lettrage de dossier Suivre les rejets de tiers payant et actions correctives Gérer les impayés clients (relances et contentieux)Formations et compétences attendues pour ce poste : Titulaire d’un diplôme en secrétariat médical ou DU en information médicale Expérience dans un établissement de santé appréciée (idéalement service PMSI) Connaissance solide de la terminologie médicale Aisance dans l’utilisation des outils bureautiques et des logiciels métiers Capacité à identifier et accompagner les évolutions liées aux outils informatiques Sens de l’organisation, rigueur et fiabilité Forte capacité de concentration et de gestion de la pression et des priorités Qualité relationnelle, sens de l’écoute et de la communication Ouverture à la polyvalence et à l’évolution du poste

Profil