Offre expirée

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Secrétaire médicale — H/F

Fondation Edith Seltzer Offre n°1624542 — publiée le 27/12/2021

CDD / Remplacement

Temps plein

Briançon (05)

Établissement / Entreprise

Fondation Edith Seltzer

La Fondation Edith Seltzer, créée en 1930 et reconnue d’utilité publique, a pour but d’assurer une mission de soin, d’accompagnement, de réinsertion et de formation. Son siège social se situe à Briançon dans les Hautes Alpes.

Les activités de la Fondation sont exercées dans un esprit de neutralité. L’ensemble des acteurs de la Fondation sont rassemblés autour de valeurs de service aux personnes, dans le respect de tous les bénéficiaires.

A la tête de 20 établissements et services répartis sur l’ensemble du département, dans les secteurs sanitaire, médico-social, social et de l’enseignement, la Fondation Edith Seltzer emploie plus de 550 personnes, ce qui en fait le plus important employeur privé du territoire. 70 métiers la composent dans des centres médicaux, maison d’enfants à caractère social, centres de santé, institut de formation sanitaire et social, centre de formation, centre de réadaptation professionnelle, foyers, SAMSAH, services hors les murs…

Poste

Etablissement : 496 salariés

Lieu : Centre de santé Monêtier-Chantemerle

Secteur : Centre de santé

Contrat : CDD 3 mois 1/2

Temps de travail : 100%

Prise de Poste : 01.12.2021

Profil du poste :

Missions :

Au sein des centres de Santé de Monêtier et Chantermerle, vous assurez le secrétariat administratif médical et médico-social, effectuez l’accueil physique et téléphonique des personnes accueillies et des interlocuteurs du service, et venez ponctuellement en aide aux médecins.

Vous collectez, traitez et effectuez des saisies d’informations médicales concernant les personnes accueillies.

Qualités attendues : travail en équipe, rigueur, secret professionnel, sang-froid, sens des priorités.

Amplitude horaire : 9h-19h avec travail samedi et dimanche, un week-end sur deux.
(Horaires d’ouverture des Centres de Santé en période hivernale).

Avantage du poste :

• Prime décentralisé
• Equipe pluridisciplinaire dynamique et conviviale
• CE d’entreprise
• Chèque vacance
• Chèque noël
• Démarche Qualité de Vie au Travail

Profil

Formation / expérience :

• Baccalauréat spécialisée en secrétariat médical et médico-social (F8 ou SMS) ou diplôme spécifique exigé
• Excellente maîtrise des outils bureautiques
• Expérience avérée en secrétariat médical hospitalier

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Baccalauréat spécialisée en secrétariat médical et médico-social (F8 ou SMS) ou diplôme spécifique exigé