Secrétaire médicale — H/F - CDD 2 mois - temps partiel 0,4 ETP - pour le CPEF

Clinique FSEF Paris 13e Offre n°1836179 — publiée le 22/06/2022

CDD / Remplacement

Temps partiel (0,4 ETP)

Paris

Établissement / Entreprise

Clinique FSEF Paris 13e

La Fondation Santé des Etudiants de France (FSEF) est une institution de référence de la santé des adolescents et des jeunes adultes. Reconnue d’utilité publique, elle prend en charge des adolescents et des jeunes adultes atteints de maladie ou de handicap tout en leur permettant de suivre des études et de pouvoir ensuite s’insérer dans la vie sociale et professionnelle grâce au partenariat historique avec l’éducation nationale et l’enseignement supérieur.

Initiatrice du concept de « soins-études-insertion », la Fondation dispose aujourd’hui de 26 structures dont 13 établissements sanitaires, 12 structures médico-sociales et 1 centre de santé dans différentes régions de France, totalisant 1825 lits et places sanitaires.

Envie de rejoindre les 2700 salarié(e)s de la FSEF dans cette belle aventure ?

Poste

CDD 2 mois (éventuellement renouvellement) - Temps Partiel : 0.4 ETP : Lundi 13h-18h / Mardi 13h-18h /Jeudi 13h30-18h30
Localisation: CPEF – CENTRE COLLIARD – 4 rue de Quatrefages 75005 PARIS.

Le Centre de Planification et d’Education Familiale Colliard FSEF Paris 5e a pour mission l’accueil, le conseil et l’écoute individuelle et collective sur les questions liées à la sexualité, à l’orientation sexuelle, à l’accompagnement des personnes victimes de violences, aux prescriptions et suivi de la contraception, de l’avortement et des IST. Les professionnelles du CPEF accueillent toute personne souhaitant un conseil et/ou une consultation médicale et sociale sans jugement ni discrimination. La.le secrétaire assure le lien entre les patient.e.s, la gynécologue, la sage-femme, la conseillère conjugale et familiale qui composent l’équipe du CPEF et avec les services de la clinique PARIS 13e dont il dépend.

Missions :

• Accueil physique et téléphonique des patient.e.s
• Création du dossier médical informatique
• Enregistrement des examens médicaux
• Co-animation de stands de préventions
• Planification des activités
• Rédaction des comptes rendus de réunions et du rapport d’activité
• Réalisation et suivi de statistiques
• Gestion et classement de dossiers
• Mise à jour du site internet
• Commandes, stocks et inventaires du matériel administratif
Rémunération selon C.C.N. du 31.10.51 (FEHAP).
Prise en compte de l’ancienneté et prime annuelle sous conditions. Indemnité forfaitaire SEGUR. Mutuelle. Comité d’établissement - Tickets restaurants – Remboursement transport sous conditions

Reprise d'ancienneté

Profil

- Diplôme de secrétaire médical.e ou BAC F8 / ST2S.
- Grande faculté d’écoute bienveillante et de bonne distance professionnelle en toutes circonstances.
- Une expérience en centre de planification et d’éducation familiale ou dans une structure équivalente serait souhaitable
- Autonomie et réactivité
- Confidentialité et discrétion
- Sens de l’organisation et de l’initiative
- Capacité à travailler en équipe et en réseau partenarial
- Capacités d’analyses
- Maitrise des outils informatiques. Connaissance du SI PMI appréciée.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Certificat de Secrétaire médical ou médico-social(e)

Reference: CPEF secmed

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