Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Assistant(e) Médicale de Recherche (H/F)

Institut Gustave Roussy Offre n°862322 — publiée le 02/04/2019

CDD / Remplacement

Temps plein

Val-de-Marne, Villejuif (94)

Établissement / Entreprise

Institut Gustave Roussy

Gustave Roussy, premier centre de lutte contre le cancer en Europe, est un établissement de santé privé participant au service public hospitalier. Pôle d'expertise global contre le cancer entièrement dédié aux patients, il réunit sur deux sites près de 3 000 professionnels dont les missions sont le soin, la recherche et l'enseignement.

Dans le cadre de notre politique volontariste en faveur de l'insertion des personnes en situation de handicap, toutes les candidatures reçues sont étudiées à compétences égales.

Poste

Gustave Roussy, Premier Centre de Lutte Européen contre le Cancer recrute, au sein de son Service des Opérations de Recherche Clinique, un(e) Assistant(e) Médicale de Recherche.

Missions :

Dans le cadre des missions du Département d'Innovations Thérapeutiques et d'Essais Précoces (DITEP) :
- Assurer la programmation et la planification des rendez-vous internes et externes des patients suivis dans un protocole,
- Assurer le marquage des patients,
- Gérer les demandes de remboursements des frais de transport des patients et celles de réservations d'hôtel,
- Assurer le suivi à long terme des patients,
- Participer aux différentes réunions liées à l'activité de recherche clinique (réunions équipe, RCP, mise en place des études, ouverture/clôture des inspections/audits...).

Profil

Formation d'Assistante Médicale / Bac et diplôme de secrétariat médical avec expérience
professionnelle dans des environnements hospitaliers et recherche clinique.

Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu(e) pour vos capacités organisationnelles et relationnelles, votre autonomie, disponibilité, rigueur et adaptabilité.
Vous maîtrisez les outils bureautiques : Excel, Access, Word.

Débutant (moins de 2 ans)

Formation d'Assistante Médicale / Bac et diplôme de secrétariat médical avec expérience professionnelle dans des environnements hospitaliers et recherche clinique.