Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Secrétaire médical(e) en Radiologie H/F - CDD

HOPITAL SUISSE DE PARIS Offre n°968277 — publiée le 09/10/2019

CDD / Remplacement

Temps plein

Issy-les-Moulineaux (92)

Établissement / Entreprise

HOPITAL SUISSE DE PARIS

L'Hôpital Suisse de Paris a été créé en 1970. C’est un établissement de santé privé d’intérêt collectif (ESPIC) à dimension humaine (129 lits et places), en secteur 1, situé au cœur d’Issy-les-Moulineaux.

Il est composé de deux pôles d’hospitalisation : Médecine Interne et Soins de Suite, ainsi que d’un plateau médico-technique ouvert aux patients de ville. L’Hôpital Suisse de Paris propose aux patients une offre de soins de proximité et de qualité pour la prise en charge de différentes pathologies.

C’est également un hôpital engagé dans l’éducation et la prévention : éducation thérapeutique diabète/obésité, apnée du sommeil, BPCO, prévention des chutes, ainsi que pour les étudiants accueillis chaque année.

Un hôpital de jour partagé entre la Médecine et le SSR a été développé depuis 2017.

Poste

Le service d’Imagerie médicale de l’Hôpital Suisse est doté de nombreux équipements modernes et performants qui ont tous été renouvelés : un scanner Ingenuity Core de Philips, une table de radiologie numérique Carestream, un mammographe numérique INNOVALITY de chez FujiFilm, deux échographes Philips Affinity, un ostéodensitomètre, un panoramique dentaire.

L’activité du service est double puisqu’il accueille les patients des services d’hospitalisation mais également les patients de la ville (ce qui représente 80% de l’activité du service), avec des prises en charge variées. Le service est également sollicité dans le cadre des prises en charge en hôpital de jour.

Missions :
Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, l'Hôpital Suisse de Paris recherche un(e) Secrétaire Médical(e), en CDD de 7 mois de novembre 2019 à mai 2020, pour rejoindre notre Service d'Imagerie Médicale/Radiologie, et dont les missions principales seront :

• Répondre aux demandes des patients,
• Prendre des rendez-vous,
• Planifier les différents examens,
• Frapper des comptes rendus,
• Faire le lien avec le responsable du service radiologie
• Assurer les différentes tâches administratives
• Assurer le suivi du transport des patients des différents services vers la radiologie,
• Après la mise en place, assurera le règlement des actes radiologiques externes.

Reprise d'ancienneté

Profil

Diplômes requis : Secrétaire Médicale
Première expérience en Radiologie nécessaire.
Compétences requises : bon relationnel, esprit d'équipe, rigueur, qualités rédactionnelles.
Logiciels : Actibase et Cerner.

Convention collective FEHAP : CCN 51
Salaire avec reprise d’ancienneté + prime mensuelle de 5% du salaire brut.

Avantages : restaurant d’entreprise, parking gratuit pour le personnel, remboursement des titres de transport à 50 %, avantages liés au CE...

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Secrétaire Médical